“Un accueil au top !!!”

Novotel Montpellier
N° 22 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dernièrement en famille dans cet hôtel ; même si les chambres sont quelque peu vétustes, nous avons été très agréablement surpris par une équipe souriante, proche et soucieuse du bien-être de sa clientèle ! ... Toujours un petit mot agréable.
Nous sommes rarement allés dans un hôtel aussi accueillant !
La nourriture est excellente et les petits déjeuners très complets.
Nous revenons sur Montpellier dans 10 jours et c'est avec grand plaisir que nous retournons dans cet hôtel !
L'accueil "efface" tous les petits défauts ...
Merci à vous tous ainsi qu'à la direction qui a su apporter une très bonne ambiance.

Avis publié : 4 novembre 2013

Bon rapport qualité/prix
Très bon petit déjeuner.
Dommage qu'il n y ait pas de douche à l italienne.
Accueil peu souriant le 1er soir; bcp plus sympa la nuit du samedi 2/11.
Environnement calme. Personnel du petit dej très agréables.Merci nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 octobre 2013

Nuitée en chambre 542 du 07.10.2013. L'accès est simple en voiture et le cadre côté piscine sympathique. L'accueil est rapide et professionnel sans trop d'attente malgré de nombreux clients. La chambre est de bonnes dimensions et est bien équipée. Bonne literie, équipement de la salle de bains bien agencé. Néanmoins, des rénovations seraient nécessaires, la moquette n'est plus de première fraicheur, les peintures sont passées et les rideaux sont gris. Le petit-déjeuner buffet est correct avec un beau choix. La qualité des charcuteries laisse à désirer et le sol est très collant. Sur le fond, une note globale de moyen serait justifiée par rapport au classement de cet établissement. Mais, le fait que la Direction emploie des personnes handicapées est tout à son honneur et finalement est bien plus important qu'une rénovation qui peut encore attendre quelque temps, voilà pourquoi j'attribue un très bien d'encouragement pour continuer dans cette voie sociale si importante à mes yeux. Sincères félicitations pour cet engagement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Très simple d'accès à deux pas de la sortie Montpellier sud de l'autoroute A9, grand parking fermé mais complet ce soir là à cause d'une réunion d'entreprise assez bruyante...long couloir pour accéder aux chambres. La chambre de base est grande mais date de quelques décennies, comme dans beaucoup de Novotel non rénové. Moquettes limites... Petit déjeuner très correct, accueil impeccable. Bref, un hôtel impeccable pour une nuit de passage mais je n'y passerai pas mes vacances !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 octobre 2013

accueil professionnel sans être chaleureux. La chambre bien que fonctionnelle est défraichie.
- ne pas s'attendre à disposer de produits de salle de bain comme dans un 4 étoiles.
- prévoir une chasse aux insectes volants aux murs et rampants dans le lit.
- ne pas s'imaginer avoir une antenne tv branchée !

prix de la chambre démesuré !

Avis publié : 29 septembre 2013

Prestations indignes d'un 4 étoiles : moquette pas propre dans la chambre, plateau laissé dans les couloirs de nombreuses heures, souris dans la salle de restaurant le soir (dans l'indifférence du personnel de service).
Seul point positif : le personnel de l'accueil et le professionnalisme du personnel du petit déjeuner.
A éviter. Grosse déception.

• Séjour en : août 2013
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre récent séjour.

Toute remarque ou suggestion est prise en compte avec beaucoup d’intérêt. Vous nous aidez ainsi à atteindre les objectifs de qualité que nous nous sommes fixés pour proposer à nos clients des prestations et un service satisfaisant.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires.

Bien à vous.