“il y a tout”

Novotel Montpellier
N° 24 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Montpellier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Facile a trouver avec le gps.
Grand parking.
Checking rapide mais on ne se soucie pas de mes preferences.
Chambre de qualité très moyenne.330. Une seule prise de courant sur le bureau.
Chambre trop chaude et climatisation inneficace. Obligé d'ouvrir la fenêtre qui donne sur les groupes de froid. Donc très bruyant.
Programme TV TNT pas à jour.
Petit frigo avec 2 boissons incluse dans le prix de la chambre.
Salle de bain correcte et propre.
WC trop petit.
Connexion wifi gratuite inneficace pour travailler. Il faut payer 5€ pour plus de débit ce qui est anormal vu le prix de la chambre.
Bon restaurant avec des plats du jours bons. Service très moyen. Beaucoup de serveurs mais pas efficace ni au service des clients sauf le chef de rang.
Petits dejeuner trop cher et choix restreint.
Ayant besoin de travailler depuis ma chambre je pense trouver un autre hotel pour mon prochain séjour à Montpellier.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Bel hôtel, pas de l'extérieur mais de l'intérieur. Dans le hall petit détail qui a son charme des plantes et fleurs fraîches. chambre très agréable et d'une grande propreté. Lits propres et douillets. Personnel très accueillant. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité. Un bon séjour.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 1 mars 2014

Pour moi niveau déco dans les chambres c'est pas trop mon goût mais ça reste d'un très bon niveau, propre et plutôt bien équipé, 2 bouteilles d'eau et une bouilloire avec thé et café vous attendent dans la chambre.
Côté petit déjeuner rien à dire il est vraiment au top et il y en a pour tous les goûts.
Côté restauration, les prix sont n peu élevés cela dit la brochette que j'ai mangé était somptueuse et d'une grande qualité de viande.
J'ai vu que dehors il y avait un espace piscine mais en plein mois de février pas évident de tester...
Pour ce qui est de l'accueil et du personnel rien à dire tout simplement impeccable et avec le sourire ca fait plaisirs !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 février 2014

Tres Bon Hotel ! Sejour du 23 au 26 fevrier 2014. Je Conseille vivement. Equipe Au Top ! Surtout Au bar/Restaurant (swad, Patrick, le chef (dorlean) etc..) tres chaleureux, drole tres sympatique, super service tres Bonne qualite niveau repas! @directeur veillez a gardez votre equipe Elle est au top prenez en soin, les bon employer son rare de nos jours!

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 février 2014

Pas de surprises, il s'agit d'un Novotel, avec toutes les garanties de standard de la marque. Donc les chambres sont confortables, bien équipées, avec climatisation, coffre-fort, mini-bar, etc. Malheureusement pas beaucoup de charme non plus, mais tout est très correct, et l'emplacement à côté de l'autoroute (mais en retrait, au calme), et à proximité d'une station de tram est parfait.
Le petit-déjeuner buffet mérite une mention très bien. Nous avons séjourné dans cet hôtel l'année dernière, et depuis la qualité a augmenté.
Un seul regret: le wifi haut débit est payant. Seul le bas débit est offert.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2014

Novotel très classique mais avec un niveau d'équipement en chambre assez faible. Salles de bain petites avec rideau dans la baignoire pour la douche, télévision bas de gamme, repas du soir assez moyen.
Par contre personnel très agréable et rendant vraiment service en cas de besoin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires