“obsolète” 2 5 étoiles

N° 19 sur 85 Hôtels à Montpellier
paris
“obsolète”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Cet hôtel est symptomatique du retard pris par la France dans cette classe d'hôtellerie.
Les 4 étoiles sont totalement incompréhensibles selon les standards de 2014. L'environnement, la décoration des chambres et le niveau de prestation, malgré l'amabilité du personnel, sont "hors du temps" !
Quand il y a un séminaire le parking est plein.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur Labeyrie,

En visitant votre fiche, j’ai pu constater que vous voyagez beaucoup à l’étranger et assez peu en France. J’ai également remarqué que vous portez un regard très critique sur l’hôtellerie de notre pays.

Vous exprimez votre mécontentement concernant la classification du Novotel Montpellier. Sachez que je suis désolé que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Il me parait donc important d’apporter les précisions nécessaires à l’ensemble des internautes qui souhaiteraient profiter de votre expérience : Le nouveau classement hôtelier est une démarche purement administrative due à une loi française de modernisation des équipements touristiques. Il permet simplement une harmonisation par rapport aux classifications européennes et internationales.

Pour votre parfaite information, je me permets également d’indiquer que lors de votre réservation, vous pouvez aussi choisir de réserver une chambre supérieure. Cette dernière est mieux équipée, le mobilier est plus moderne, la salle de bain est entièrement rénovée.

Restant à votre écoute, recevez mes meilleures salutations.

Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour du 13/04/14 au 16/04/14
Dans la nuit de dimanche à lundi, reveil en pleine nuit, claquements de portes, hurlements, conversations bruyantes dans les couloirs.
Au petit dejeuner, j'ai pu identifier les auteurs, il se vantaient d'avoir passé une nuit d'enfer ....
Une employée affectée au service du petit dejeuner semblait etre tres "amie" avec ces gens...
Au check out, l'employée m'a demandé si tout était bien, je lui ai fait part de mes remarques.
Elle m'a répondu que l'agent de nuit avait appelé le manager et que celui ci avait fait intervenir un maitre chien ...
A mon avis, un maillon de la chaine est d'une incompetence rare.
Avant de reserver, informez vous si la troupe de cette célèbre compagnie de danse sur glace ou les gens qui accompagnent cette troupe ne sejourne pas pendant votre sejour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Mr JP16100,

Je vois que vous venez tout juste de rejoindre la communauté d’internautes et de voyageurs de Tripadvisor puisque vous postez ici votre premier avis.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires, et suis désolé que des nuisances sonores aient pu altérer votre séjour.

Comme vous le soulignez vous-même dans votre message, ce désagrément « d’ordre humain » est exceptionnel et indépendant de la volonté de mes équipes. Le nécessaire a été rapidement fait afin que tout rentre dans l’ordre dans les meilleurs délais.

La prestation globale, quant à elle, reste conforme à la promesse client et au cahier des charges de notre chaine.

Bien cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Moquette très sale, chambres vieillottes qui auraient besoin d'un grand coup de fraîcheur, indigne d'un 4 étoiles.

Parking bondé jusqu'à 23h à cause de séminaires et pas moyen de manger à midi dans le restaurant à cause de ces mêmes séminaires.

Point positif: personnel agréable, et petit déjeuner.

Séjour du avril 2014
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Mr Farid C.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récente visite.

Nous sommes désolés que des problèmes de propreté aient pu altérer votre séjour, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous vous confirmons que nos moquettes font l’objet de nettoyages fréquents par des partenaires spécialisés. Sachez également que le Novotel Montpellier a décidé de changer les moquettes de toutes ses chambres pour cette fin d’année. Cette opération se fera en même temps que le renouvellement complet de la literie ainsi que des téléviseurs de l’ensemble des chambres.

Nous prenons les mesures adaptées afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Séjour de trois nuits
La première nuit, climatisation en panne dans tout selon la réception
Deuxième nuit : climatisation en panne dans ma chambre, il a fallu insister pour changer de chambre
Aucunes excuses du personnel
À éviter, il y a de nombreux autres hôtels de ce niveau, avec un réel service au client

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur V,

Je vous remercie de me faire part de vos appréciations sur le Novotel Montpellier. Je note que vous venez tout juste de rejoindre la grande communauté de Tripadvisor et que vous notez là votre première expérience !

Je vous ai contacté directement par e-mail afin de faire un point complet et personnalisé avec vous mais vous n’avez pas jugé utile de me répondre. Ce que je déplore vivement : en effet, mon équipe et moi même attachons beaucoup d’importance à ce que le confort et la qualité de nos prestations soient présents dans notre hôtel.

Afin de rassurer toute la communauté, je confirme que la climatisation du Novotel Montpellier n’est pas en panne. Etant vous-même Montpelliérain, vous avez pu facilement constater que les températures de ces derniers jours sont encore trop basses (9°C le matin et 19°C l’après-midi) pour mettre la climatisation en fonction. Mais ce sera fait dès que ces dernières se stabiliseront à la hausse.

Quant à l’attitude et au comportement de mon personnel, je vous laisse prendre connaissance de tous les avis des membres de Tripadvisor à leur égard…

Bien cordialement,