“Vieillissant ....”

Novotel Montpellier
N° 25 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 6 juin 2014

Pas terrible et vieillissant...le restaurant n'en parlons même pas et la salle de petit déjeuner beaucoup trop petite pour la taille de l'établissement ...il y'a certainement mieux sur Montpellier et sa région...pour le même prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Je vous remercie de me faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour au Novotel Montpellier.

Je suis désolé que la prestation n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et vous confirme que mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre au quotidien pour répondre favorablement à un service de qualité.

En effet, nous attachons beaucoup d’importance à ce que le confort et la qualité de nos prestations soient présents dans notre hôtel.

Bien à vous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Montpellier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 1 juin 2014

Nous avons séjourné le 31 mai chbre 345. Très agréablement surpris par un accueil professionnel, un grand merci à M KADER, très professionnel, c'est un amoureux de son métier et ça se voit, nous avons passé une très agréable soirée grâce à lui. Nous avons séjourné maintes fois dans des Novotel ou suite Novotel et sans hésitation nous vous donnons la meilleure note pour le restaurant mais aussi le petit déjeuner, de qualité, copieux, tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir pour passer un week-end et visiter la région.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Bonjour Nora P.

Vous avez pris le temps de me transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt au Novotel Montpellier.

Avis publié: 29 mai 2014

J'ai séjourné une nuit pour un voyage proffessionnel dans cet hotel . Chambre très correcte ,accueil professionnel,jolie piscine extérieure et petit déjeuner suffisant sans plus .
Hotel idéal pour découvrir la région .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2014

4 ème week end hors saison avec notre fille de 10 ans. Accueil convivial, chambre spacieuse, bon rapport qualité -prix.
le plus: la piscine chauffée, les transats très sympas, la jolie pelouse pour jouer au raquettes de plage...
Petit déjeuner génial
Le restaurant propose une cuisine de qualité
Idéal pour un week-end en famille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Très bien sous tous rapports à recommander pour un séjour à Montpellier. L'ensemble est tout à fait correct. Chambre bien spacieuse et propre. Situation idéale si vous êtes en voiture. Personnel très sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple