“Très bien”

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 15 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 juin 2014

Pas de mauvaise surprise, la sécurité de la chaîne Novotel. Et en plus du personnel très très sympathique et une agréable piscine. L'hôtel est très grand et c'est bien géré. L'emplacement n'est pas en ville mais cela se fait à pied et sinon le tram est juste à côté. Un parking gratuit directement à l'hôtel.

Avis publié : 10 juin 2014

Situé entre la ville et la mer, à proximité de tous les grands axes (autoroutes, routes des plages.. et sans oublier l'accés direct au tram pour relier le coeur de ville ), superbe étape dans cet établissement où l'accueil et le professionnalisme des équipes n'est plus à démontrer.
Trés belle piscine chauffée dans un parc verdoyant, espace pour les enfants et chambre spacieuse, sans parler du PDJ buffet complet et trés varié. Adresse récupérée au détour d'une discussion entre amis, alors à recommander et sans aucun doute nous y reviendrons.

Avis publié : 9 juin 2014

Situé un peu loin du centre de Montpellier, mais assez près des plages, cet hôtel un peu "vieillot", propose beaucoup d'avantages.
Le parking est gratuit ( chose de plus en plus rare), le personnel est très attentionné, la piscine est assez grande.
Sur simple demande, nous avons bénéficié d'un surclassement, et d'un départ tardif. Le statut "Platinium" y est peut-être pour quelque chose.
On parle là d'un hôtel familial plus que romantique, mais on ne peut pas tout avoir!

Astuce pour la chambre : Lorsque vous séjournez au rez-de-chaussée, demandez à avoir une chambre qui donne sur le parking plu...
Avis publié : 9 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 6 juin 2014

Pas terrible et vieillissant...le restaurant n'en parlons même pas et la salle de petit déjeuner beaucoup trop petite pour la taille de l'établissement ...il y'a certainement mieux sur Montpellier et sa région...pour le même prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Je vous remercie de me faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour au Novotel Montpellier.

Je suis désolé que la prestation n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et vous confirme que mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre au quotidien pour répondre favorablement à un service de qualité.

En effet, nous attachons beaucoup d’importance à ce que le confort et la qualité de nos prestations soient présents dans notre hôtel.

Bien à vous.