Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien pour la piscine”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Novotel Montpellier
N° 22 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 25 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Alain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (881)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

374380 avis sur 881

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un week-end, nous avions choisi cet établissement sur la base des commentaires des autres internautes sur Trip Advisor.
Nous avons globalement été déçus en comparaison aux autres Novotel dans lesquels nous avons pu séjourner.

Dès l'arrivée un premier problème se pose, le parking de l'hôtel reste accessible à tout le quartier... on vous indique gentiment sur un panneau accroché au portail que si vous ne trouvez pas de place, vous êtes priés d'aller vous garer sur le parking de l"hôtel Ibis d'en-face ou sur celui de la discothèque... C'est quand même gonflé !
Evitez aussi d'être à mobilité réduite, lorsque toutes les places "classiques" ont été occupées, les places "GIC-GIG" sont elles aussi utilisées par des personnes ne résidant pas forcément à l'hôtel, mais pire encore, n'ayant même pas de macaron !
Les accès aux parkings des Novotel que nous avions fréquentés jusqu'à présent étaient limités aux seuls clients bénéficiant d'une carte...

De même, pourquoi le parking est-il occupé par des engins de chantier et des nacelles ??? L'un de ces véhicule étaient parké sur une place proche de l'entrée... bonjour la sécurité !

Une fois à l'intérieur, on vous donne les fameuses cartes pour accéder aux chambres. Là aussi, si vous êtes à mobilité réduite, passez votre chemin, les cartes se démagnétisent très facilement et rapidement, en l'espace de 48h nous avons du les rapporter près de 4 fois à la réception, et comme votre carte vous sert aussi à utiliser l'ascenseur pour monter dans les étages... cela devient tout de suite compliqué !

Demandez si possible une chambre donnant sur la piscine, en effet, quelques habitations se situent juste en face de l'entrée principale de l'hôtel : Allées et venues des habitants + une piscine et une terrasse qui donnent sur le parking = pas mal de bruit !

Pour le reste, la déco est clairement vieillissante (peintures et moquettes défraichies), à revoir aussi les installations de la chambre : pas d'eau chaude dans la douche le samedi soir à 20h, évacuation de la baignoire très lente (tuyauterie bouchée ??).

Pas de coffre fort dans la chambre pour y déposer vos effets personnels, c'est bien la première fois que cela nous arrive... nous avons pourtant fouillé dans les tiroirs et l'armoire... rien ! C'est fort dommage !

On vous indique au niveau du coin bar qu'il est possible de manger à toute heure de la journée des petits en-cas (sandwich, panini, croque), encore faudrait-il que le bar reste ouvert ! Samedi soir, 23h, plus personne, bar fermé, que se soit pour boire un coup ou un petit creux, à la réception, les personnes d'astreinte ont été incapables de nous répondre... Dommage, une fois encore !

Quelques points positifs :

- Le personnel est gentil et agréable ;
- Le petit-déjeuner buffet est toujours très agréable et bien fourni (comme dans l'ensemble des hôtels de la chaîne cela dit) ;
- Hôtel situé à 2 pas du tram, ligne 4 met environ 10 minutes pour vous mener au centre ville, tram jusqu'à près de 2h du matin ;
- Piscine propre et agréable, on peut même vous prêter des serviettes à la réception ;
- Bonne literie.

Nous avons signalé quelques-uns de ces dysfonctionnements à la réception de l'hôtel, nous avons abandonné de tout lister par dépît, pas de geste commercial effectué. Déçus à 90€ la nuit, on s'attendait à mieux !

Astuce pour la chambre : Sollicitez une chambre côté piscine, trop de bruit côté parking !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ludivine_RT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Bonjour Ludivine RT,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations.
Je vois bien à travers vos remarques que vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous dois donc quelques explications.

Comme vous pouvez l’imaginez, le parking est bien réservé à la clientèle du Novotel Montpellier et non pas à tout le quartier comme vous le soulignez.
La sécurité est un paramètre important auquel nous attachons beaucoup d’importance et je peux vous assurer que nous veillons aux allers et venues. Vous devez savoir que notre établissement compte, en plus de ces 163 chambres, 14 salles de réunions ainsi que des salles dédiées à de la restauration privative.
Par conséquent, en fonction des manifestations et l’occupation, il arrive que nous indiquions aussi le parking de l’hôtel Ibis, juste en face, afin que tout le monde puisse stationner son véhicule dans les meilleures conditions.
Quant aux deux nacelles, pour tout vous dire, elles m’ont été très utiles pour mes travaux en façades.

La distribution d’eau chaude sanitaire a été, il est vrai, perturbé le soir de votre arrivée. Vous avez remarqué que mes équipes techniques ont rétabli la situation en moins d’1h30 !!!

Effectivement, la chambre standard que vous occupiez ne possède pas de coffre-fort particulier. Comme dans tous nos établissements vous auriez pu nous confier vos objets de valeur afin qu’ils soient placés au coffre de l’hôtel.
Pour votre parfaite information, je me permets également d’indiquer que lors de votre réservation, vous pouvez aussi choisir de réserver une chambre supérieure. Cette dernière est mieux équipée (coffre-fort individuel par exemple), le mobilier est plus moderne, la salle de bain est entièrement rénovée.

Le Novotel Montpellier possède bien des en-cas à toute heure, j’ai personnellement sensibilisé le directeur du restaurant et son équipe à ce sujet. Merci de me l’avoir signalé.

Je vous remercie également de votre honnêteté en ayant noté que notre personnel est "gentil et agréable", que le petit déjeuner est « très agréable et bien fourni » et que la "piscine est propre et agréable". Je transmettrai vos encouragements à mes équipes.


Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2014

Un nouveau déplacement professionnel sur Montpellier, j'ai pris une chambre dans cet hôtel , toujours aussi pénible que l'on vous demande votre CB alors que la chambre est déjà payée en ligne...pour les extras..mais on ne vous demande pas si vous dinez là où pas!
Cependant j'avais une chambre comme je l'avais demandé.
Après 750 km ce jour là plus RDV, je rêvais juste d'une douche,et là pas d'eau chaude!!!et attendue pour diner..
La solution apportée par la personne de l'accueil a été de me demander de traverser le parking pour me doucher au Ibis!Je me suis demandée si c'était une blague tellement c'était énorme !!J'ai préféré l'eau froide en attendant que le problème soit réparé!
Un geste commercial a été cependant effectué .
Hôtel vieillissant.
Mais une fois encore , déçue par un Novotel

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chère Marie L.,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre mécontentement lors de votre récent séjour au Novotel Montpellier.

Sachez que je suis particulièrement attentif à ce que chacun de mes clients soient reçus avec chaleur et professionnalisme, et vous prie d’accepter mes excuses si nos procédures d’enregistrement vous ont contrarié.

Vous soulignez une panne importante concernant la distribution d’eau chaude sanitaire qui a eu lieu le soir de votre arrivée. Vous avez pu remarquer avec quelle efficacité mes équipes techniques ont rétabli très rapidement la situation.

Néanmoins, conscient que cet événement ai altéré la qualité de votre séjour et puisque la prestation n’a pas été à la hauteur de nos engagements, vous avez bénéficié de notre charte de qualité « satisfait ou invité » : nous vous avons invité.

Je vous renouvelle toutes mes excuses et vous confirme que mes équipes et moi-même mettons tout en œuvre, au quotidien, pour répondre favorablement à un service de qualité.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Bruno-R_75018
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 15 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Raphael L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 10 juin 2014

Pas de mauvaise surprise, la sécurité de la chaîne Novotel. Et en plus du personnel très très sympathique et une agréable piscine. L'hôtel est très grand et c'est bien géré. L'emplacement n'est pas en ville mais cela se fait à pied et sinon le tram est juste à côté. Un parking gratuit directement à l'hôtel.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadineandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juin 2014

Situé entre la ville et la mer, à proximité de tous les grands axes (autoroutes, routes des plages.. et sans oublier l'accés direct au tram pour relier le coeur de ville ), superbe étape dans cet établissement où l'accueil et le professionnalisme des équipes n'est plus à démontrer.
Trés belle piscine chauffée dans un parc verdoyant, espace pour les enfants et chambre spacieuse, sans parler du PDJ buffet complet et trés varié. Adresse récupérée au détour d'une discussion entre amis, alors à recommander et sans aucun doute nous y reviendrons.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci canto-74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 35 sur 93 à Montpellier
763 avis
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
925 avis
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
1 309 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 17 sur 93 à Montpellier
395 avis
Courtyard Marriott Montpellier
N° 13 sur 93 à Montpellier
480 avis
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
869 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Montpellier ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Montpellier

Adresse: 125 B avenue de Palavas, 34070, Montpellier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie de prix : 80€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montpellier 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Montpellier
Novotel Montpellier Hotel Montpellier
Montpellier Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page