“hotel classique”

Novotel Montpellier
N° 22 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 25 juillet 2014

Je pense que cet hotel pour les chambres standard mériterait un rafraichissement. Chambres peu spacieuses avec deux enfants. Nous souhaitions réserver sur le site une cahmbre supérieure mais suite à un problème nous avons réservé une classique. A notre arrivée la stagiaire nous a dit que si nous n avions pas pu réserver une supérieure c'est parcequ'il n'y en avait plus; Or nous apprendrons lors de notre départ que ce n'était pas le cas, nous étions prêts à payer la différence bien entendu!!
Sinon le personnel est agréable, la piscine chauffée propre et agréable, hotel situé à proximité du tram, utile pour aller en ville !

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

l'accueil est très bien mais la proprete de la moquette dans las chambres laissse à désirer
les repas sont bons le vin n'était pas assez frais
l'hôtel est très bien situé au bord de la sortie d'autoroute, les places de paking manquent lors des grands dépats

Avis publié : 22 juillet 2014

Sejour de Transit. Chambre de famille pour deux adultes et deux Garcons assez Petites. grosse deception: on ne peut pas voir le Quart final de la Coupe mondial de Foot parce que la chaine international Accor (Avec novotel) ne diffuse pas le Match en Tele. cela ne correspond pas a un Hotel qui veut voir quatre etoiles.vraiment pas comprehensible qu on a pas achete Les droits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour Amicidarte,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et m’avez fait part de vos remarques. Je vous en remercie.

J’ai bien compris que vous avez été deçu de ne pouvoir regarder au bar un match du mondial 2014 diffusé sur la chaine à péage BeinSport. C’est un fait, très peu de professionnels (toutes chaines confondues) sont en mesure de diffuser cette chaine en toute légalité.

Je me permets de rappeler à la communauté que la chambre Novotel mesure en moyenne 24M2, est équipée de TV LED, minibar gratuit, wifi gratuit, coffre-fort, mobilier moderne, salle de bain rénovée et WC séparés.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon été.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Novotel Montpellier.

Bien à vous.

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2014

Trais bon hôtel associant service,accueil, qualité et prix.
Excellent petit déjeuner très complet et varié avec du personnel attentif et serviable.
Wifi et PC sont mis a disposition.
D'autres séjours sont déjà prévu.

Astuce pour la chambre : Avec vu sur piscine
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels