“Etablissement bien situé, parking, piscine, tarif famille +++”

Novotel Montpellier
N° 23 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 31 juillet 2014

Conforme à nos attentes chez Novotel. Bon accueil, chambre standard pour 2 adultes et 2 enfants bien qu'un peu petite pour 4 très confortable, et le tarif intéressant pour la prestation. Salle de bain très propre et fonctionnelle. Xbox dans le hall à disposition tout de suite vue pour les enfants. Petit déjeuner très copieux et varié. Un arrêt sur la route des vacances que nous referons sans hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

Très bon accueil, chambre parfaite pour une famille de 4! Petit déjeuner buffet impeccable! Piscine chauffée!
La carte du restaurant est variée, les serveurs très agréables! Possibilité de manger en terrasse! Seul bémol, pas d'airco dans le restaurant!
Très bonne halte après 1000km de route!
On s'y arrêtera encore!

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 26 juillet 2014

Une nuit en famille (2 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel très agréable. Pour les enfants : petits cadeaux de bienvenue et pot d'accueil, x-box 360 en libre service et piscine (serviettes fournies par l'hôtel). Chambre confortable et fonctionnelle (clim, sèche cheveux ...). Hôtel situé à 5 minutes du tram qui mène en 10 minutes à la place de la Comédie. Quartier calme, parking privé. Restaurant avec un bon rapport qualité-prix. Petits déjeuners un peu chers (15 euros par adulte) par rapport à la prestation (mais gratuits pour les enfants). Salle du petit déjeuner un petit peu exiguë d'où quelques bouchons aux heures de pointe. Le personnel est très agréable et bienveillant.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur piscine très calme.
Avis publié : 25 juillet 2014

Je pense que cet hotel pour les chambres standard mériterait un rafraichissement. Chambres peu spacieuses avec deux enfants. Nous souhaitions réserver sur le site une cahmbre supérieure mais suite à un problème nous avons réservé une classique. A notre arrivée la stagiaire nous a dit que si nous n avions pas pu réserver une supérieure c'est parcequ'il n'y en avait plus; Or nous apprendrons lors de notre départ que ce n'était pas le cas, nous étions prêts à payer la différence bien entendu!!
Sinon le personnel est agréable, la piscine chauffée propre et agréable, hotel situé à proximité du tram, utile pour aller en ville !

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014