“Hotel très sympathique”

Novotel Montpellier
N° 21 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel très sympathique, nous y sommes allés avec mon mari et mes 2 enfants
nous étions très bien installés et les femmes de chambre étaient très disponibles et gentilles
L'accueil a été très chaleureux, très agréable et également disponible
Nous prenions tous les matins le petit déjeuner: buffet à volonté, très varié salé/sucré, boissons chaudes et froides...
Piscine chauffée, j'ai pu me baigner tous les jours avec ma fille de 1 an et demi
Conseil: mieux vaut sa voiture pour se déplacer

Avis publié : 17 août 2014

Piscine et hôtel propres, petit déjeuner ok, personnel accueillant.
Par contre un lit bricolé dont trois lattes déboitées et pendant vers le sol ce n'est pas digne d'un 4 étoiles !
Stationnement peu aisé dans des places un peu petites pour une familiale moyenne.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos appréciations concernant votre récent séjour au Novotel Montpellier.

Sachez que, mon équipe et moi-même, nous attachons beaucoup d’importance à ce que le confort et la qualité des prestations soient présents dans notre établissement.

Je suis désolé que vous ayez rencontré un tel inconvénient avec le lit de votre chambre et j’imagine que vous l’avez immédiatement signalé afin que l’on vous change de chambre en attendant la réparation.

Je peux vous annoncer qu’un lifting de toutes nos chambres devrait avoir lieu en toute fin d’année. Cela concernera notamment la literie dans son ensemble.

Je reste à votre disposition et serai ravi de vous accueillir de nouveau au Novotel Montpellier.

Bien à vous.

Avis publié : 11 août 2014

Superbe accueil et un investissement de tout le personnel.
Le directeur est présent pour toute question et les chambres son propres et spacieuses.
Le restaurant propose de très bons plats en particulier des moules à la plancha délicieuses.
On reviendra

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif prioritaire et elle motive chacune de nos actions.

J’ai personnellement et immédiatement fait part de votre satisfaction auprès de mes équipes qui vous en remercient vivement.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Montepellier.

Bien à vous,

Avis publié : 10 août 2014

Tout est parfait: on a pu profiter de la piscine, et on à bien dormi.
(Excepté le grille-pain du petit-dejeuner qui n'est vraiement pas pratique pour récupérer ses tranches de pain grillées: c'est plutôt un grill qu'un grille pain).

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

déjà notre troisièmes visite et halte en remontant d’Espagne
que dire encore foncez y personnel sympathique propreté des chambres et des espaces communs parfait petite attention pour les enfants toujours d'actualité bravo ce n'est pas toujours le cas chez d'autres enseignes !
proches des plages de palavas les flots et directement a côté de l'autoroute sans les inconvénients du bruit ! parking suffisant mais les places sont chères en cas de grandes affluences ! piscine agréable bref a recommander

Astuce pour la chambre : chambre côté piscine a recommander