“Bon hotel. Bon services. Bon accueil.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   125 bis Av de Palavas, 34070, Montpellier, France   |
N° 19 sur 85 Hôtels à Montpellier

Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Les points positifs : personnel accueillant, piscine agréable, personnel restaurant très sympathique, grand parking, bien situé (pour une halte d'une nuit sur route des vacances), petit-déjeuner copieux et variés

Les points négatifs : chambre familiale très petite et vieillotte (rdc impossible d'ouvrir la fenêtre), douche cassée (personnel prévenu mais ne pouvait rien faire) pas pratique..., 1 petit gel douche pour 4 personnes. Réservation faite par internet (dîner compris), du coup choix très restreint sur la carte (3 plats) !! Très cher pour ce que c'était. Service du dîner irrégulier (je mangeais mon plat pendant que mes enfants et mon mari mangeaient leur dessert)
Très déçue pour un NOVOTEL 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Niederlauterbach, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Super hotel à Montpelleir.Nous y sommes déjà allé plusieurs fois, jamais déçu. Les chambres sont propres, les salles de bains et WC aussi. Un petit bémol pour le rangement, pas assez d'étagères.
La piscine est belle et c'est agréable de se coucher sur les chaises longues. Le buffet du petit déjeuner est super.
Et la mer n'est pas trop loin, quelques kilomètres seulement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Personnel très accueillant et très sympathique, belle piscine... Le reste : Un BORDEL sans nom, tranquillité et grasses matinées a oublier tout de suite... Hotel bien situé si vous aimez la ville... Les chambres c'est de l'hyper Standard. Celui qui a attribué 4 étoiles a cet hôtel mérite la prison... ;)

• Séjour du août 2014
Jean-Michel B, Directeur général de Novotel Montpellier, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Dexter Morgan 53,

Je vous remercie de me faire part de vos appréciations sur le Novotel Montpellier. Je note que vous venez tout juste de rejoindre la grande communauté de Tripadvisor et que vous notez là votre première expérience !

Le moins que l’on puisse dire est que vous gardez un souvenir mitigé de votre séjour à Montpellier.
Evidemment, comme toutes les autres villes touristiques du sud de la France, Montpellier est une destination très convoitée par les estivants, et surtout au mois d’aout. Par conséquent, il n’est pas envisageable d’y faire une retraite spirituelle durant la saison estivale.
Pour rassurer toute la communauté, il ne s’agit pas d’un « BORDEL » comme vous le prétendez mais d’un lieu de VIE.

Quant au nouveau classement hôtelier, je vous informe qu’il s’agit d’une démarche purement administrative due à une loi française de modernisation des équipements touristiques. Elle permet simplement une harmonisation par rapport aux classifications européennes et internationales.

Bien à vous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier