“correct”

Novotel Montpellier
N° 25 sur 93 Hôtels à Montpellier

Avis écrit le 31 août 2014

Arrivé en famille 1 adulte et 3 enfants aucun soucis , accueil réception, bar restaurant personnel très sympa, buffet pour le breakfast avec pas mal de choix personnel dynamique .N étant pas sur place pour un séjour vacances les commodités et service sont bien remplis. L-emplacement pratique en sachant que l'hôtel se trouve a quelques mètres du tramway. La superficie de la chambre certes un peu petite mais je le répète n`étant pas pour un séjour vacances...

Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Nous ne sommes jamais déçus des novotel quelque soit le pays !!!
Très bonnes prestations ! Nous étions avec des enfants ( ils ont apprécié le coin jeux ! ) .
Le service impeccable ! Ils nous ont fait les réservations de taxis et même à 4h du matin la jeune fille de la réception avait le sourire ! Elle nous a même préparé des box petits déjeuner !
Le petit déjeuner Buffet est très bien ( surtout le pain ! Très bon ) .
Service en chambre impeccable !
Je recommande !

Séjour du août 2014
Avis écrit le 28 août 2014

Nous sommes clients de cet hôtel depuis presque 20 ans et depuis 5 ans cela ne cesse de se dégrader.
Lors de ce séjour la chambre n'était pas prête à 14h30 à 15h10 on nous a donné une chambre fumeurs irrespirable et dans un très mauvais état (432),
à 15h40 on nous a enfin attribué une chambre (333) dont le coffre ne fonctionnait pas (réparé le lendemain après 3 relances).
Impossible de dormir durant la nuit du samedi au dimanche à cause de la boite de nuit voisine (accueil prévenu : aucune réaction de l'hôtel).
La piscine est de plus en plus fréquentée par des personnes ne logeant pas à l'hôtel, qui sont bruyants et envahissants. (pas de contrôle)
Inadmissible pour un hôtel 4 *
Nous pensons à un autre hébergement pour nos futurs séjours à Montpellier.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Vienne, France
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, et nous avons été globalement satisfait, comme le montre notre note.

les+ :
- Personnel très serviable et a l'écoute, que ce soit à la réception, au bar, au pdj et dans les étages. Nous avons même eu droit a 2 sirop offerts pour nos 2 petites puces
- Petit déjeuner très varié, on ne sait pas quoi choisir.
- Dans la chambre, la bouilloire avec café thé et infusion est très appréciée, de même que le petit frigo avec 2 petites bouteilles d'eau. De plus, enfin des serviettes de grande taille pour sortir de la douche.
- la proximité d'accès du tramway pouvant aller au centre ville et de l'accès autoroute.
- Le cadre avec la piscine et les palmiers.

Les - :
- Le peu de choix au niveau de la télévision, seulement la TNT.

Donc franchement, hôtel a conseiller