“NE VAUT PAS SON PRIX” 2 sur 5 bulles

N° 26 sur 85 Hôtels à Montpellier
Big Sur, Californie
“NE VAUT PAS SON PRIX”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Situé à deux pas du tram et du parking Europa ( à noter, parking privé de l'hôtel : 10 euros )

Le hall d'entrée est prometteur, mais on déchante rapidement ...

Chambre très vieillotte et malcommode , salle de bain minuscule, wc dont on peine à fermer la porte ( à moins de monter sur la cuvette !!! ) ... prise pour brancher la bouilloire électrique SOUS la table ou SOUS le lit ... moquette usée ...

En revanche, la literie est de bonne qualité .

Bref, acceptable pour une nuit si l'on bénéficie d'un tarif internet, mais le prix normal est vraiment ... gonflé !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
serge_guiseppin, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Nous vous informons que notre hôtel va être entièrement rénové et ce, dès le mois d'octobre 2011.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir sur notre nouvel établissement.
Serge GUISEPPIN
Directeur Général

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Bonne situation entrée/sortie de ville dans le quartier Antigone à 15' à pied de la Place de la Comédie. Parking privé appréciable. Salle de restaurant très agréable. Très beau buffet petit déjeuner.Excellente restauration. Personnel attentionné. Demander de préférence chambre au calme côté cour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

le rapport qualité/prix pour les chambres n'est pas justifié; les chambres ont grand besoin d'être refaites. Je fréquente l'hôtel depuis des années, rien n'a changé. Le petit déjeuner est trop chère par rapport à ce qu'on retrouve sur le buffet quand on se lève un peu plus tad (pour qn qui est en vacances)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant notre établissement. Je vous informe que notre rénovation va commencer dès le mois d'octobre 2011 sur une première partie concernant le rez de chaussée pour se terminer courant 2012 par nos chambres.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour vous montrer notre nouvel établissement,
sincères salutations

Serge GUISEPPIN
Directeur Général
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Je vais normalement à l'Ibis route de palavas (pas cette fois car travaux tram), et je ne regrette pas du tout le changement. Tres bien reçu à l'accueil, chambre nickel, petits dej. variés, le tram et juste en face et l'hôtel est facilement accessible en voiture. Le parking est bien mais payant (10€). Le seul inconvénient si l'on ne supporte pas les boules quies et le bruit des voitures.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel très bien situé, pour se déplacer à pieds ou en tramway. Les chambres sont bien insonorisées et propres ainsi que le reste de l'hôtel. Agréable pour courte durée. Seul bémol : le petit déjeuner est assez cher !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Mercure Montpellier Centre Comédie
Mercure Montpellier Centre Coméd...
N° 30 sur 85 à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 29 sur 85 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 20 sur 85 à Montpellier
N° 7 sur 85 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre
Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel

Établissement : Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel
Adresse: 285 bld de l'aéroport International-Antigone, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier