“Idéal pour aller à Montepellier”

Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
N° 32 sur 93 Hôtels à Montpellier
Toulouse, France
“Idéal pour aller à Montepellier”
Avis écrit le 13 août 2012

A 5 minutes à pied de la Place de la Comédie (en passant par les galeries Lafayettes) et à 20m d'un arrêt de Tramway, cet hôtel est très pratique pour visiter Montpellier.

Petit déjeuner sur une charmante terrasse.

Parking payant en sous-sol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Un lit king size très confortable. Une chambre propre et soignée.
Juste une tâche sur le mur a enlever
Le service de nettoyage est à travailler : notre chambre n'a pas été faite lors de notre séjour (2 nuit dans cette hotel).
Le tramway au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 4 août 2012

Check-in rapide, chambre propre et de belle taille avec télévision TRES grande, matelas super confortable.
Chambres assez sombres côté Antigone car ombragées par les arbres plantés devant l'hôtel, ce qui est un avantage en plein cagnard du mois de juillet !

Salle de bain / WC séparés : corrects et propres, mais avec un look très 80's : une rénovation s'impose pour rester dans l'air du temps !!

Petit déj : miam c'était très bien, du choix (première fois que je voyais du saucisson sur le buffet salé), de la qualité, rien à redire !!

Hôtel très bien placé, à 2min du tram 1 vers Odysseum, la gare ou le centre ville, à 10min de Polygone et de la place de la Comédie à pied.
La navette de/vers l'aéroport est situé juste en face de l'hôtel de l'autre côté de la rue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 2 août 2012

Situé à proximité de l'esplanade de l'Europe, l'hôtel permet de découvrir confortablement le nouveau quartier Antigone et le coeur historique en se promenant. Il permet également de sortir rapidement de la ville vers les plages proches ( La grande motte, Palavas..). Le garage directement accessible depuis l'hôtel résout les problèmes de stationnement ce qui n'est pas négligeable dans une ville comme Montpellier où le secteur piétonnier est très étendu et le stationnement en surface coûteux. L'hôtel offre tout le confort et les services qu'on est en droit d'attendre de sa catégorie. A noter la présence rare d'un écran plat de très grande dimension dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hôtel est un peu difficile à trouver, un peu planqué derrière de la pinède mais très bien. Le personnel est très sympathique. Les chambres bien entretenues et confortables.

De plus, l'établissement est au pied du Polygone (centre commercial), du quartier Antigone, de la ligne de tram (arrêt à 2 minutes à pied, en face de l'hôtel) ; à 1 station de tram ou 6-7 minutes maxi à pied de la gare SNCF St Roch et de la gare routière ; à 2 stations de tram pour prendre les bus en direction des plages et de l'arrière-pays ; à 3-4 minutes à pied de la Place de la Comédie, du Musée Fabre, de l'Esplanade, et des principales artères commerçantes.

Très bon hôtel que je recommande vivement !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2012

Je dors régulièrement dans cet hôtel...Il est bien placé, tout en étant a 5 min à pied de la place de la comédie, il est juste à l entrée de la ville quand on arrive de l aéroport.
Le check in est rapide, le personel efficace et sympathique.
Les chambres sont coquettes et bien équipées...Tv écran plat de belle taille, literie confortable, wifi puissant et...inclus dans le prix .
possibilité d ouvrir les fenêtres...!:)
Les chambres ne sont pas immenses mais c est la taille standard d un " MERCURE".
Les toilettes sont séparées de la salle de bain.
La salle de bain mériterai un " relookage", une douche serait plus pratique que la baignoire actuelle...
Le petit déjeuné est copieux et délicieux, le pain complet est vraiment super bon! il y meme un "corner" "bio".
Juste à coté de l hôtel au bord d un canal ( dont je ne connais pas le nom...) de nombreux restos, les rues piétonnes sont a 10 bonnes minutes de marche ( facile ).
A noter un parking en sous sol.
Je recommande cet hôtel pour un séjour d affaire ou meme pour un week end "détente"

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

cela fait plus de 5 fois que je descend dans cet hotel et j'ai deja reservé pour le 28 et 29 juillet .trés bien situé a l'entrée de montpellier le garage est facile d'accés et le centre ville est a 5 minutes avec le tram .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Mercure Montpellier Centre Comédie
Mercure Montpellier Centre Coméd...
N° 34 sur 93 à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 37 sur 93 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 19 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone

Établissement : Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
Adresse: 285 Boulevard de l’Aéroport International | 285 boulevard de l’aéroport Internationa, 34 000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone 4*
Au centre-ville de Montpellier et proche des plages, l'hôtel 4 étoiles Mercure Montpellier Centre Antigone vous accueille à deux pas de la place de la Comédie et du centre de loisirs Odysseum. En déplacement professionnel vous apprécierez la proximité de notre hôtel avec le quartier d'affaires Corum, du Palais des Congrès et de l'Aréna. Pour votre plaisir, découvrez aussi dans le patio de notre restaurant une carte savoureuse, mêlant raffinement et notes méditerranéennes, Moment de délice garanti ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier