“Très bien situé”

Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
N° 33 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel très bien situé en plein centre de montpellier, tout proche de la place de la comédie, chambres de charme propres et bien insonorisées, personnel à l'écoute et à notre disposition. Petit déjeuner, Mummmmm, un délice. Je recommande vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 mai 2013

Que dire de plus, tout est parfait! Hotel moderne, personnel accueillant, vaste parking d'accès facile et d'un prix raisonnable. Une mention spéciale à l'extraordinaire diner "fruits de mer" de ce vendredi soir et à Bruno, le responsable restauration pour son organisation sans faille.Bravo à tous! Nous reviendrons.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons été très satisfaits de notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel.
A notre arrivée la chambre sentait fortement la cigarette, nous avons pu immédiatement changer pour une autre chambre similaire.
Le personnel de l'hôtel est très compétent et à la disposition de ses clients (ma copine ayant été malade durant la nuit, ils ont pu nous fournir des Doliprane même à 3H du matin).
La chambre était spacieuse avec un lit King-size ce que nous avons particulièrement apprécié...
L'insonorisation vis-à-vis de l'extérieur était parfaite : triple vitrage.
Côté propreté, les femmes de chambres étaient au petit soin chaque jour, seul bémol l'aspirateur n'était pas passé sous le lit.
L'hôtel dispose d'un parking ce qui est très pratique et pas cher 10€/jour.
Il ne manque à cet hôtel qu'un espace spa/hammam qui serait appréciable pour un 4 étoiles.

Avis publié : 8 mai 2013

Excellent service, chambres très calmes lorsqu'elles donnent sur l'intérieur. Par contre, nécessitent une petite rénovation (traces sur le sol, les murs). L'une des deux chambres n'avait pas de console de lit, et il manque un bureau. Le personnel est par contre très agréable et serviable, et je retournerai sans doute dans ce hôtel.

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

La qualité des établissements Mercure est de plus en plus aléatoire... Celui de Montpellier Antigone relève le niveau avec un emplacement idéal, des parties communes agréables et des chambres très satisfaisantes !
Le personnel est disponible et arrangeant pour solutionner les soucis éventuels.
On pourra juste regretter une robinetterie un peu vieillissante et surtout le bruit important généré par l'ascenseur dont le mécanisme est perceptible très nettement dans les chambres à proximité...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 mai 2013

J'ai séjourné à l'hôtel en janvier et en avril; durant les 2 séjours, une odeur désagréable était présente dans le couloir du 2d étage.
En avril, il faisait chaud dans la chambre, dommage que la clim n'était pas en fonction.
A part ces 2 désagréments, tout était satisfaisant!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Je suis resté 3 nuits dans cet hotel 4 étoiles.
Il est tres correct, bien qu'un peu vieillot.
Il est tres bien situé, prés de la place de l'europe où se trouvent 2 lignes de tramway ainsi que la navette pour l'aéroport.
Le restaurant est tres correct avec un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 34 sur 93 à Montpellier
Mercure Montpellier Centre Coméd...
N° 36 sur 93 à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Novotel Montpellier
N° 22 sur 93 à Montpellier
Comédie
Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
Ibis Styles Montpellier Centre C...
N° 8 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone

Adresse: 285 Boulevard de l’Aéroport International | 285 boulevard de l’aéroport Internationa, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie de prix : 75€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone 4*
Au centre-ville de Montpellier et proche des plages, l'hôtel 4 étoiles Mercure Montpellier Centre Antigone vous accueille à deux pas de la place de la Comédie et du centre de loisirs Odysseum. En déplacement professionnel vous apprécierez la proximité de notre hôtel avec le quartier d'affaires Corum, du Palais des Congrès et de l'Aréna. Pour votre plaisir, découvrez aussi dans le patio de notre restaurant une carte savoureuse, mêlant raffinement et notes méditerranéennes, Moment de délice garanti ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier