Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 19 juin 2013

pas de respect des réservations
chambres bruyantes -route-ascenseur-portes qui claquent
cherchez autre chose sur Montpellier
les bonnes chambres sont reservees aux équipages de compagnies aeriennes
un vieil hotel des annees 70 un peu relooke,mais loin des standards actuels pour un 4 etoiles;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous sommes séjournes dans cet hotel en suite de 50M2. Bel espace mas commence à vieillir. Isolation (même si on a 2 fenetre l'une par dessus l'autre) de très mauvaise qualité surtout que vous donné sur un grand boulevard à circulation. Salle de bain comme on en fessait il y a 20 ans. Je ne garderai pas vraiment un bon souvenir de cet hôtel .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Séjour de 2 nuits dans cet établissement parfaitement entretenu tant en ce qui concerne les parties communes que les chambres et sanitaires d'une propreté irréprochable. Personnel très professionnel compétent et surtout souriant (réception, restaurant et étage).
Petit déjeuner copieux et j apprécie le coin BIO !
La salle de restaurent est très bien agencée et décorée faisant, grâce à ses jolies tentures et un ressenti très "cocooning", oublier l'emplacement centre ville et vue sur un immeuble.
A recommander vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel très bien situé en plein centre de montpellier, tout proche de la place de la comédie, chambres de charme propres et bien insonorisées, personnel à l'écoute et à notre disposition. Petit déjeuner, Mummmmm, un délice. Je recommande vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2013

Que dire de plus, tout est parfait! Hotel moderne, personnel accueillant, vaste parking d'accès facile et d'un prix raisonnable. Une mention spéciale à l'extraordinaire diner "fruits de mer" de ce vendredi soir et à Bruno, le responsable restauration pour son organisation sans faille.Bravo à tous! Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple