“Sejour d'automne”

N° 29 sur 93 Hôtels à Montpellier

• Indonésien en 1er
Bergerac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

A la hauteur de sa réputation , tant pour l'accueil que pour la qualité des informations et de la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Un petit déjeuner de qualité et fort achalandé tout y est prévu.
Si par hasard il vous manque qq chose le personnel se "mettra en 4" pour vous l'obtenir.
Un parking intérieur est à votre disposition.
Un seul bémol pour 167,80 € la nuit une balayette dans les toilettes devrait être présente.
Pour les séniors le PDJ est compris dans ce prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons pu bénéficier sur Internet d'une offre à - 50% la nuit, donc les prestations en chambre standard n'étaient pas les mêmes que si nous avions payés plein tarif (pas de peignoir, ni de chaussons, produits de bain limités à un pour deux, cela dit nous avons été en réclamer et on nous en a donné d'autres sans problème, pas de cafetière électrique comme sur les photos, mais une bouilloire) et les chambres sont un peu anciennes contrairement aux photos annoncées.
Cela dit, pour le prix que nous avons payé, la chambre était correcte et nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel est bien situé en bas du quartier Antigone. Accès facile vers l'aéroport ainsi que vers les plages de Palavas et La Grande Motte. Nous y avons passé 5 nuits dans une chambre "privilège" très spacieuse. Grand lit de très bonne qualité. Le service est impeccable.
Le bruit de la rue et du tram est fortement atténué grâce aux doubles fenêtres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Mercure Montpellier Centre Comédie
Mercure Montpellier Centre Coméd...
N° 31 sur 93 à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 33 sur 93 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 17 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre
Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone

Établissement : Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
Adresse: 285 Boulevard de l’Aéroport International | 285 boulevard de l’aéroport Internationa, 34 000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone 4*
Au centre-ville de Montpellier et proche des plages, l'hôtel 4 étoiles Mercure Montpellier Centre Antigone vous accueille à deux pas de la place de la Comédie et du centre de loisirs Odysseum. En déplacement professionnel vous apprécierez la proximité de notre hôtel avec le quartier d'affaires Corum, du Palais des Congrès et de l'Aréna. Pour votre plaisir, découvrez aussi dans le patio de notre restaurant une carte savoureuse, mêlant raffinement et notes méditerranéennes, Moment de délice garanti ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier