“Bonne surprise”

N° 33 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 17 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Avis publié : 15 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et avons été très satisfait.

L'emplacement est très pratique, notamment en venant de l'aéroport, l'accueil très professionnel et les chambres sont spacieuses et bien équipées.

La literie est de bonne qualité et l'endroit est calme, idéal pour se reposer.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très complet.

Le seul petit bémol est lorsqu'on veut boire un verre au bar en face de la réception: du fait de l'absence de quelqu'un en permanence derrière le bar, nous avons parfois dû attendre assez longtemps avant d'être servis. Mais la gentillesse du personnel fait vite oublier cet inconvénient.

Séjour en : mars 2014

Cher Client,

Nous restructurons nos équipes restauration pour que notre prestation au bar soit plus performante.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement Mercure ANTIGONE, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 12 avril 2014

Hôtel très bruyant à cause d'un ascenseur insupportable qui m'a empêché de dormir avant 1h du matin et réveil à partir de 5h... Lors du départ le matin je suis déçu de n'avoir que des excuses d'une personne qui ne sait pas quoi dire de plus...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction lors de votre séjour.

Nous constatons que vous n’avez pas eu le niveau de qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Nous vous prions d’accepter nos excuses aussi bien sur le manque de prestations que dans la manière de gérer l’insatisfaction du client.

Sachez que votre requête a été prise avec beaucoup de considération et que nous mettons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. Notre volonté est de considérer le « Client » comme l’élément essentiel à notre politique commerciale.

Aussi, pour vous démontrer que votre expérience ne reflète pas le niveau de prestation de notre hôtel, je serais très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, vous serez mon invité*.

Mickaël TABACCO, Chef de Réception, se fera un plaisir d’effectuer votre réservation, et vous remercie de le contacter au 04 67 20 63 63 afin d’organiser personnellement votre séjour.

Nous réitérons, nos excuses,
Et vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

* invitation pour un séjour de deux nuits pour 1 ou 2 personnes, incluant la chambre et les petits déjeuners, valable pendant 1 an

Philippe BAHLAT

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Notre séjour a débuté par une erreure du personnel concernant la réservation mais une solution a été très vite trouvée avec une extrême efficacité et un professionnalisme impeccable! Des excuses ont été faite a plusieurs reprises et le maximum a été fait pour rendre notre séjour agréable. C est avant tout un hotel pour businessman mais on s y repose très bien dans des chambres bien isolées (a eviter toutefois celles donnant sur rue si vous souhaitez dormir le matin...) et bien décorées ;literie confortable et petit déjeuner très bon avec bons produits frais et bio!
Un bravo tout particulier a l'ensemble du personnel de l hotel !
Nous le conseillons!

• Séjour en : avril 2014

Chère Cliente,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 1 avril 2014

Aux portes de la ville, un Hôtel 4* original et spacieux… avec son restaurant gastronomique, L'Ambassador !
J'ai aimé la qualité de l'accueil, les chambres originales et aussi le buffet de la mer, ce vendredi soir !

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre ne donnant pas sur la grande artère… même si les doubles vitrages sont...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher client,

Je vous remercie de l'astuce que vous communiquez au sujet de nos chambres, "des plus petits plus" qui plairont à toute notre clientèle..

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 28 mars 2014

Hotel bruyant. Tout est rococo, la literie est moyenne, bref survendu à mes yeux. Moquette, baignoire, ascenseur super lent un parking a 10€ la journée , rien qui va avec ce que l'on peut trouver aujourd'hui. Le point positif : le personnel très sympa et à l'écoute et le restaurant est pas mal pour la chaîne accor, ce qui lions d'être toujours le cas

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher client,,

Nous sommes heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015,