“accueil et service” 4 sur 5 bulles

Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel
N° 26 sur 85 Hôtels à Montpellier

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel et avons été très satisfait.

L'emplacement est très pratique, notamment en venant de l'aéroport, l'accueil très professionnel et les chambres sont spacieuses et bien équipées.

La literie est de bonne qualité et l'endroit est calme, idéal pour se reposer.

Le petit déjeuner, sous forme de buffet est très complet.

Le seul petit bémol est lorsqu'on veut boire un verre au bar en face de la réception: du fait de l'absence de quelqu'un en permanence derrière le bar, nous avons parfois dû attendre assez longtemps avant d'être servis. Mais la gentillesse du personnel fait vite oublier cet inconvénient.

Séjour du mars 2014
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous restructurons nos équipes restauration pour que notre prestation au bar soit plus performante.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement Mercure ANTIGONE, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Limoges, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très bruyant à cause d'un ascenseur insupportable qui m'a empêché de dormir avant 1h du matin et réveil à partir de 5h... Lors du départ le matin je suis déçu de n'avoir que des excuses d'une personne qui ne sait pas quoi dire de plus...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction lors de votre séjour.

Nous constatons que vous n’avez pas eu le niveau de qualité que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre.

Nous vous prions d’accepter nos excuses aussi bien sur le manque de prestations que dans la manière de gérer l’insatisfaction du client.

Sachez que votre requête a été prise avec beaucoup de considération et que nous mettons tout en œuvre pour que de tels incidents ne se reproduisent plus. Notre volonté est de considérer le « Client » comme l’élément essentiel à notre politique commerciale.

Aussi, pour vous démontrer que votre expérience ne reflète pas le niveau de prestation de notre hôtel, je serais très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, vous serez mon invité*.

Mickaël TABACCO, Chef de Réception, se fera un plaisir d’effectuer votre réservation, et vous remercie de le contacter au 04 67 20 63 63 afin d’organiser personnellement votre séjour.

Nous réitérons, nos excuses,
Et vous prions d’accepter, Monsieur, nos salutations distinguées.

* invitation pour un séjour de deux nuits pour 1 ou 2 personnes, incluant la chambre et les petits déjeuners, valable pendant 1 an

Philippe BAHLAT

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Notre séjour a débuté par une erreure du personnel concernant la réservation mais une solution a été très vite trouvée avec une extrême efficacité et un professionnalisme impeccable! Des excuses ont été faite a plusieurs reprises et le maximum a été fait pour rendre notre séjour agréable. C est avant tout un hotel pour businessman mais on s y repose très bien dans des chambres bien isolées (a eviter toutefois celles donnant sur rue si vous souhaitez dormir le matin...) et bien décorées ;literie confortable et petit déjeuner très bon avec bons produits frais et bio!
Un bravo tout particulier a l'ensemble du personnel de l hotel !
Nous le conseillons!

• Séjour du avril 2014
Chère Cliente,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Aux portes de la ville, un Hôtel 4* original et spacieux… avec son restaurant gastronomique, L'Ambassador !
J'ai aimé la qualité de l'accueil, les chambres originales et aussi le buffet de la mer, ce vendredi soir !

Astuce pour la chambre : J'ai demandé une chambre ne donnant pas sur la grande artère… même si les doubles vitrages sont...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bahlat P, Directeur général de Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de l'astuce que vous communiquez au sujet de nos chambres, "des plus petits plus" qui plairont à toute notre clientèle..

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher client en l’expression de nos sentiments les meilleurs.