“Bon établissement”

Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
N° 33 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 4 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en mai 2014,la chambre est spacieuse, les toilettes sont séparés de la salle de bain. La literie est bonne. Le tram est à proximité ainsi que la navette pour l’aéroport. L hôtel comprend un parking sur place. Le wifi est gratuit. Le personnel est gentil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel MERCURE Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que notre établissement et notre accueil vous apportent satisfaction.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, mims-art, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT

Avis publié : 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Bon hôtel, mais qui demande à être rafraichis.
Chambre spacieuse et très bien équipé avec une très bonne literie. Très bonne emplacement.
Petit-déjeuné copieux et varié. Le personnel est professionnel et accueillant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher NBS,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Centre Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.
Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que nos services et notre accueil vous apportent satisfaction.

Je suis heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015, ceux-ci commenceront sur notre restaurant se poursuivront sur les parties communes pour couvrir l'ensemble de nos chambres. Je vous rassure votre quiétude sera toujours préservée.
Nous pourrons ainsi vous offrir le niveau de prestation attendue d'un 4 étoiles.

Je vous présente chère hôte mes sincères salutations.

Philippe BAHLAT.

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 18 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Avis publié : 4 mai 2014

hôtel soit-disant 4 étoiles, mais a mal vieilli.
Climatisation HS, on a donc dû ouvrir les doubles fenêtres ( doubles à cause du tramway et de l'avenue passante au pied de l'hôtel).
Chambre spacieuse sans plus.
Mais petit-déjeuner très bien, copieux, varié et bon...
Comme on a bénéficié du petit-déjeuner gratuit ( au lieu de 11 euros ), on a payé 176 euros pour 2 nuits ( chambre double ), ce qui en fait un très bon rraport qualité prix comparé aux hôtels du centre-ville.
l'hôtel est à 1500 environ de la place de la comédie, que l'on atteint aisément au travers du quartier d'Antigone et d'une centre commercial. A deux pas des berges du Lez, piste cyclable, pour les amateurs de jogging.

Astuce pour la chambre : je ne sais pas s'il y a des chambres qui ne donnent pas sur le tramway, faut peut-être demander
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Pierref64,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Je suis heureux que notre prestation petit-déjeuner vous a donné satisfaction, je ne manquerai pas de partager vos commentaires à l'ensemble de l'équipe restauration.

Cher client je vous confirme que nous disposons de chambres côté cour en catégorie standard et privilège, nous serons heureux de vous en faire profiter lors de votre prochain séjour.

Nous sommes ravis de vous annoncer la rénovation prochaine de notre hôtel, nous pourrons vous accueillir dans un établissement flambant neuf aux prestations améliorées et haut de gamme.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,au MERCURE CENTRE ANTIGONE nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT.