“Excellent hotel à recommander”

Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
N° 32 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Excellent hotel à recommander”
Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil très sympathique. Chambres très agréables (grande télé). Le buffet de petit déjeuner est extraordinaire et pourra ravir tous les gourmands. Cocktail au bar mais manque cruellement d'un petit peu d'ambiance. Propreté impeccable.
La literie est extrêmement confortable.
J'ai eu la chance d'être surclassé lors d'une de mes visites et ai bénéficié d'une grande chambre avec salle à manger et salon, deux télé... extrêmement sympa.

Astuce pour la chambre : SI possible demander à être surclassé.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Guillaume R,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Centre Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que notre établissement et notre service vous apportent satisfaction.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT

• Indonésien en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en mai 2014,la chambre est spacieuse, les toilettes sont séparés de la salle de bain. La literie est bonne. Le tram est à proximité ainsi que la navette pour l’aéroport. L hôtel comprend un parking sur place. Le wifi est gratuit. Le personnel est gentil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel MERCURE Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que notre établissement et notre accueil vous apportent satisfaction.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, mims-art, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT
Avis écrit le 26 mai 2014

Bon hôtel, mais qui demande à être rafraichis.
Chambre spacieuse et très bien équipé avec une très bonne literie. Très bonne emplacement.
Petit-déjeuné copieux et varié. Le personnel est professionnel et accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher NBS,

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que nos services et notre accueil vous apportent satisfaction.

Je suis heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015, ceux-ci commenceront sur notre restaurant se poursuivront sur les parties communes pour couvrir l'ensemble de nos chambres. Je vous rassure votre quiétude sera toujours préservée.
Nous pourrons ainsi vous offrir le niveau de prestation attendue d'un 4 étoiles.

Je vous présente chère hôte mes sincères salutations.

Philippe BAHLAT.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Mercure Montpellier Centre Comédie
Mercure Montpellier Centre Coméd...
N° 34 sur 93 à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 37 sur 93 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Antigone
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 19 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone

Établissement : Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
Adresse: 285 Boulevard de l’Aéroport International | 285 boulevard de l’aéroport Internationa, 34 000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone 4*
Au centre-ville de Montpellier et proche des plages, l'hôtel 4 étoiles Mercure Montpellier Centre Antigone vous accueille à deux pas de la place de la Comédie et du centre de loisirs Odysseum. En déplacement professionnel vous apprécierez la proximité de notre hôtel avec le quartier d'affaires Corum, du Palais des Congrès et de l'Aréna. Pour votre plaisir, découvrez aussi dans le patio de notre restaurant une carte savoureuse, mêlant raffinement et notes méditerranéennes, Moment de délice garanti ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier