Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
N° 33 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Accueil très sympathique. Chambres très agréables (grande télé). Le buffet de petit déjeuner est extraordinaire et pourra ravir tous les gourmands. Cocktail au bar mais manque cruellement d'un petit peu d'ambiance. Propreté impeccable.
La literie est extrêmement confortable.
J'ai eu la chance d'être surclassé lors d'une de mes visites et ai bénéficié d'une grande chambre avec salle à manger et salon, deux télé... extrêmement sympa.

Astuce pour la chambre : SI possible demander à être surclassé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Guillaume R,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Centre Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que notre établissement et notre service vous apportent satisfaction.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT

Avis publié : 16 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Avis publié : 4 juin 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en mai 2014,la chambre est spacieuse, les toilettes sont séparés de la salle de bain. La literie est bonne. Le tram est à proximité ainsi que la navette pour l’aéroport. L hôtel comprend un parking sur place. Le wifi est gratuit. Le personnel est gentil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel MERCURE Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que notre établissement et notre accueil vous apportent satisfaction.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, mims-art, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT

Avis publié : 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Bon hôtel, mais qui demande à être rafraichis.
Chambre spacieuse et très bien équipé avec une très bonne literie. Très bonne emplacement.
Petit-déjeuné copieux et varié. Le personnel est professionnel et accueillant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher NBS,

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que nos services et notre accueil vous apportent satisfaction.

Je suis heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015, ceux-ci commenceront sur notre restaurant se poursuivront sur les parties communes pour couvrir l'ensemble de nos chambres. Je vous rassure votre quiétude sera toujours préservée.
Nous pourrons ainsi vous offrir le niveau de prestation attendue d'un 4 étoiles.

Je vous présente chère hôte mes sincères salutations.

Philippe BAHLAT.

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Mercure Montpellier Centre Coméd...
N° 34 sur 93 à Montpellier
Comédie
Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
Ibis Styles Montpellier Centre C...
N° 8 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 38 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Centre - Anti...
N° 25 sur 93 à Montpellier
Citadines Montpellier Antigone
N° 18 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone

Adresse: 285 Boulevard de l’Aéroport International | 285 boulevard de l’aéroport Internationa, 34 000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie de prix : 71€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone 4*
Au centre-ville de Montpellier et proche des plages, l'hôtel 4 étoiles Mercure Montpellier Centre Antigone vous accueille à deux pas de la place de la Comédie et du centre de loisirs Odysseum. En déplacement professionnel vous apprécierez la proximité de notre hôtel avec le quartier d'affaires Corum, du Palais des Congrès et de l'Aréna. Pour votre plaisir, découvrez aussi dans le patio de notre restaurant une carte savoureuse, mêlant raffinement et notes méditerranéennes, Moment de délice garanti ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier