“Un séjour très agréable”

Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
N° 31 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

J'avais déjà passé quelques jours dans cet hôtel il y a un an et j'en gardais un bon souvenir. J'y suis retourné en confiance pour une semaine entière et je n'ai pas été déçu. Très bien situé dans le quartier d'Antigone à proximité du Lez, l'hôtel est relié aux principaux quartiers de la ville par plusieurs lignes de Tramway. Il suffit de cinq minutes pour être à l'opéra Berlioz, de moins d'une dizaine pour être sur la place de la Comédie. De plus, aller à la plage ne prend qu'une quarantaine de minutes! Le personnel de l'hôtel est globalement souriant, aimable et professionnel. Le bâtiment a certes besoin d'une rénovation, certains espaces étant assez vétustes, mais des travaux sont prévus. Les chambres sont assez spacieuses et correctement équipées. Les suites sont fort agréables, avec deux vraies pièces séparées par une porte coulissante, deux télévisions et de nombreux rangements. La literie n'est sans doute pas récente, mais demeure confortable. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, avec de bons produits. Le restaurant Ambassador, ouvert du lundi au vendredi, offre une cuisine de qualité, en progrès depuis l'année dernière, avec des plats bien préparés et bien servis. Une mention particulière pour les poissons. La carte des vins n'est pas très riche, mais elle affiche des produits de la région fort intéressants dont le personnel explique parfaitement les caractères. Le weekend, le service est assuré dans une salle située derrière le bar, sur la base d'une carte réduite. Autant le restaurant est coquet, autant cette salle est dépouillée, à la limite de la tristesse. Les assiettes, quant à elles, sont heureusement toujours fort bonnes. Le bar est un peu petit, mais plutôt sympathique. Il surplombe la réception. Le service y est rapide. Une seule petite remarque: le restaurant a été fermé un jeudi soir en raison d'un "problème technique". Je n'en sais pas plus, mais il m'a été possible de dîner derrière le bar, comme le weekend. Là encore, le personnel s'est montré parfaitement courtois et efficace. Bref, voici un hôtel où il fait bon vivre. Attendons les travaux dont on découvrira les résultats l'an prochain.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher jean-marie-paris,

Je vous remercie de votre fidélité et d'avoir à nouveau choisi l'Hôtel Mercure Centre Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.
Vous nous avez fait confiance en restant parmi nous un long séjour, vous nous connaissez donc très bien, votre commentaire nous est d'autant plus essentiel.
La relation client et la prestation que nous vous apportons est notre cœur de métier, je ne manquerai pas de partager vos commentaires à l'ensemble des équipes.
Vous avez déguster la cuisine de notre chef tant en saveurs méridionales, je prends compte de votre remarque au sujet de notre carte de vin, nous allons travailler dessus avec notre échanson.

Je vous rassure votre quiétude sera toujours préservée.
Nous pourrons ainsi vous offrir le niveau de prestation attendue d'un 4 étoiles.

Cher jean-marie-paris,au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
je vous souhaite un excellent été, bien respectueusement.

Philippe BAHLAT.

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel très agréable, chambre spacieuse, accueil très bien (les 2 séjours) et aimable, le buffet du matin est très bien.
Un léger souci cependant : par chance, je mesure moins de 1m90 sans quoi, impossible de prendre une douche : bain obligatoire.
Constat relevé dans 2 chambres différentes, au 1er étage (Pb évacuation d'eau pour la baignoire à cet étage) et au 2e étage.
Le parking est parfait et sécurisant, quartier très calme. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher Jean-andCo45,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Centre Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.
Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que nos services et notre accueil vous apportent satisfaction.

Je suis heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015, ceux-ci commenceront sur notre restaurant se poursuivront sur les parties communes pour couvrir l'ensemble de nos chambres. Les salles de bain seront rénovées, les plus grands d'entre nous pourront se doucher en toute tranquillité.
Je vous rassure votre quiétude sera toujours préservée.

Je vous présente cher client mes sincères salutations.

Philippe BAHLAT.

Avis publié : 7 juillet 2014

L'accueil est vraiment sympathique (notamment Muriel) et efficace sans être guindé. On sent un vrai plaisir d'accueillir des hôtes. Petit déjeuner et déjeuners supers (notamment les fruits de mer). Pour la partie breakfast, attention les œufs étaient un peu trop crémeux, le pain trop brioché et il manquait de la marmelade d'orange. Mais bon, pas bien grave !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher Thierry S,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel MERCURE Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que notre établissement, et notre accueil vous apportent satisfaction.

Je vois que vous avez appréciez notre buffet à volonté "LES PRESTIGES DU LARGE" qui a lieu les vendredis (déjeuner, dîner)
Nous apporterons une amélioration à la préparation des œufs brouillés ainsi qu'à notre pain.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher client,, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT

Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Avis publié : 19 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

Accueil très sympathique. Chambres très agréables (grande télé). Le buffet de petit déjeuner est extraordinaire et pourra ravir tous les gourmands. Cocktail au bar mais manque cruellement d'un petit peu d'ambiance. Propreté impeccable.
La literie est extrêmement confortable.
J'ai eu la chance d'être surclassé lors d'une de mes visites et ai bénéficié d'une grande chambre avec salle à manger et salon, deux télé... extrêmement sympa.

Astuce pour la chambre : SI possible demander à être surclassé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Guillaume R,

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que notre établissement et notre service vous apportent satisfaction.

Je vous souhaite une excellente continuation.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement ou dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe BAHLAT