Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
N° 33 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 29 août 2014

Hotel bien situé mais quand on arrive en voiture grosse galère pour trouver le parking mal indiquer quand a la chambre ça va matelas moyen peu faire mieux. manque de cafetière belle terrasse pour le petit déjeuner trésor agréable

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Jean-Claude G,

J'ai pris connaissance de votre commentaire, toutefois celui-ci ne s'adresse au Mercure ANTIGONE mais à notre confrère le MERCURE CENTRE qui dispose effectivement d'une belle terrasse.
J'ai transmis votre message à la direction qui sera également très attentive à vos remontées.

Je vous souhaite une bonne continuation

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville.

Bien respectueusement,

Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 22 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014

Hotel très bien situé à 15 min à pied du centre de la ville. Chambre propre et très au calme malgré l'emplacement de l’hôtel sur le boulevard.
Point négatif: le parking est payant (10 euros la journée)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Chère Clarisse D,

Bien que situé sous l'hôtel, le parking sécurisé ne nous appartient pas ce qui explique la facturation, j'espère que vous ne nous en gardez pas trop rigueur.

Je vous souhaite une excellente fin d'été, recevez Clarisse D, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Un hôtel conforme a ce que l on demande , plus de moquette au sol (c est mieux) un personnel compétant
Les chambres sont correctes ( un peu vieillissantes ?? ) , l équipement est bon (wifi-Tv) et la literie de bonne qualité. Le petit dej est copieux et gratuit pour les moins de 12ans
Donc bon hotel idéalement place pour l accès aux plages et au sud de Montpellier

Séjour en : août 2014

Cher client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Mercure Centre Antigone, pour votre séjour à Montpellier.

Votre commentaire nous touche beaucoup. Mes collaborateurs et moi même sommes heureux de savoir que nos services et notre accueil vous apportent satisfaction.

Notre établissement est idéalement situé en entrée de ville, son environnement dynamique, commerçant est très apprécié de notre clientèle.

Je suis heureux que vous ayez bénéficié de notre politique enfant, étendu sur tous les établissements du réseau ACCOR.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une très bonne continuation, très respectueusement.

Philippe BAHLAT..

Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

J'avais déjà passé quelques jours dans cet hôtel il y a un an et j'en gardais un bon souvenir. J'y suis retourné en confiance pour une semaine entière et je n'ai pas été déçu. Très bien situé dans le quartier d'Antigone à proximité du Lez, l'hôtel est relié aux principaux quartiers de la ville par plusieurs lignes de Tramway. Il suffit de cinq minutes pour être à l'opéra Berlioz, de moins d'une dizaine pour être sur la place de la Comédie. De plus, aller à la plage ne prend qu'une quarantaine de minutes! Le personnel de l'hôtel est globalement souriant, aimable et professionnel. Le bâtiment a certes besoin d'une rénovation, certains espaces étant assez vétustes, mais des travaux sont prévus. Les chambres sont assez spacieuses et correctement équipées. Les suites sont fort agréables, avec deux vraies pièces séparées par une porte coulissante, deux télévisions et de nombreux rangements. La literie n'est sans doute pas récente, mais demeure confortable. Le petit déjeuner est copieux et diversifié, avec de bons produits. Le restaurant Ambassador, ouvert du lundi au vendredi, offre une cuisine de qualité, en progrès depuis l'année dernière, avec des plats bien préparés et bien servis. Une mention particulière pour les poissons. La carte des vins n'est pas très riche, mais elle affiche des produits de la région fort intéressants dont le personnel explique parfaitement les caractères. Le weekend, le service est assuré dans une salle située derrière le bar, sur la base d'une carte réduite. Autant le restaurant est coquet, autant cette salle est dépouillée, à la limite de la tristesse. Les assiettes, quant à elles, sont heureusement toujours fort bonnes. Le bar est un peu petit, mais plutôt sympathique. Il surplombe la réception. Le service y est rapide. Une seule petite remarque: le restaurant a été fermé un jeudi soir en raison d'un "problème technique". Je n'en sais pas plus, mais il m'a été possible de dîner derrière le bar, comme le weekend. Là encore, le personnel s'est montré parfaitement courtois et efficace. Bref, voici un hôtel où il fait bon vivre. Attendons les travaux dont on découvrira les résultats l'an prochain.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Bahlat P, Directeur général de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher jean-marie-paris,

Je vous remercie de votre fidélité et d'avoir à nouveau choisi l'Hôtel Mercure Centre Antigone, pour votre dernier séjour à Montpellier.
Vous nous avez fait confiance en restant parmi nous un long séjour, vous nous connaissez donc très bien, votre commentaire nous est d'autant plus essentiel.
La relation client et la prestation que nous vous apportons est notre cœur de métier, je ne manquerai pas de partager vos commentaires à l'ensemble des équipes.
Vous avez déguster la cuisine de notre chef tant en saveurs méridionales, je prends compte de votre remarque au sujet de notre carte de vin, nous allons travailler dessus avec notre échanson.

Je suis heureux de vous annoncer notre programme de rénovation sur la totalité de notre établissement. Les travaux démarreront au deuxième semestre 2014 pour s'achever en 2015, ceux-ci commenceront sur notre restaurant se poursuivront sur les parties communes pour couvrir l'ensemble de nos chambres.
Je vous rassure votre quiétude sera toujours préservée.
Nous pourrons ainsi vous offrir le niveau de prestation attendue d'un 4 étoiles.

Cher jean-marie-paris,au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement,
je vous souhaite un excellent été, bien respectueusement.