“Trés bien”

N° 36 sur 93 Hôtels à Montpellier
français
“Trés bien”
Avis écrit le 19 mars 2009

Si je dois dormir sur Montpellier, c'est là bas que je vais. Bon le prix de la chambre n'est pas donnée, mais le service est à la hauteur. Les chambres sont insonorisées ce n'est pas le cas de tous les Mercure. Par contre si vous manger à votre chambre je ne conseille pas si vous êtes difficile.

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue dans cet hôtel pour le travail, avec un groupe, pour assister à une conférence.
Les chambres étaient agréables et modernes, le lit confortable, et les toilettes n’étaient pas dans la salle de bain. Il y avait des doubles vitrages, ce qui atténuait considérablement le bruit en provenance de la rue très animée qui était en bas, même pendant la fête qui a suivi le match de coupe de monde de foot lorsque la France a battu le Portugal !
Les chambres qui donnaient sur l’arrière étaient probablement plus calmes.
Le petit déjeuner était copieux et très bon.
L’endroit est très agréable, juste à côté du fleuve, dans le quartier très moderne de Antigone, qui n’est qu’à quelques minutes à pied de la Place de la Comédie et du centre ville.
Avec les nouveaux trams installés à Montpellier, il ne fallait que 5 minutes pour aller à la gare et c’était beaucoup plus rapide qu’en taxi, et ça ne coûtait que 1,30 euros. De plus, le complexe Antigone est très bien équipé et il y a même une piscine olympique juste en face de l’hôtel qui demeure ouverte jusqu’à 22h00 la plupart du temps.
Je recommande cet hôtel pour les touristes et les voyages d’affaires.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Mercure Montpellier Centre Coméd...
N° 35 sur 93 à Montpellier
Novotel Suites Montpellier
N° 37 sur 93 à Montpellier
Citadines Montpellier Antigone
N° 17 sur 93 à Montpellier
Comédie
Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
Ibis Styles Montpellier Centre C...
N° 6 sur 93 à Montpellier
Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 à Montpellier
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone

Établissement : Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone
Adresse: 285 Boulevard de l’Aéroport International | 285 boulevard de l’aéroport Internationa, 34 000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone 4*
Au centre-ville de Montpellier et proche des plages, l'hôtel 4 étoiles Mercure Montpellier Centre Antigone vous accueille à deux pas de la place de la Comédie et du centre de loisirs Odysseum. En déplacement professionnel vous apprécierez la proximité de notre hôtel avec le quartier d'affaires Corum, du Palais des Congrès et de l'Aréna. Pour votre plaisir, découvrez aussi dans le patio de notre restaurant une carte savoureuse, mêlant raffinement et notes méditerranéennes, Moment de délice garanti ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Montpellier Centre Antigone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Antigone
Mercure Montpellier Antigone Hotel Montpellier