Ibis Montpellier Centre Comedie
81 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
132 $US
127 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
119 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
99 $US
96 $US
90 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
77 $US
71 $US
66 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Seyssinet-Pariset
Avis publié : 1 janvier 2012

Rapport qualité-prix remarquable compte tenu d'un prix cassé en période creuse. L'emplacement central, sur une rue piétonne, a du pour et du contre : la rue peut être bruyante, même si l'isolation phonique est satisfaisante. La chambre nous a paru trop chauffée (en décembre !). Hôtel accessible à pied depuis la gare et à deux pas de l'opéra (l'ancien et le nouveau). Personnel jeune, efficace et rapide.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Viroflay
Avis publié : 26 décembre 2011

Emplacement proche de la gare TGV, et du centre ville.
Chambre spacieuse et agréable. le lit bon et la literie plutot trés bonne.
Le calme de la chambre est trés appréciable aucun bruit ne passe.
Petit déjeuner varié et frais. le service est trés agreable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2011

très satisfait de tout point de vue. L'usage du ticket de parking Vinci mériterait d'être expliqué par la réception de l'hotel. En effet, le ticket remis à l'arrivée n'est pas une carte "entrée/sortie", mais un moyen de paiement qui ne dispense pas de prendre un ticket normal à l'entrée.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Clamart, France
Avis publié : 3 décembre 2011

hotel parfaitement situe en plein centre ville mais néanmoins au calme le soir, restaurants et commerces a proximite immediate, tram a 3 mn a pied de l 'hotel
hotel a recommander pour familles : chambres communiquantes sur demande

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille