Ibis Montpellier Centre Comedie
81 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
132 $US
127 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 146 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
119 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
99 $US
75 $US
66 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
77 $US
96 $US
90 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 janvier 2012

Personnel acceuil peu avenant et ne sachant pas gerer la clientele
Wifi a tres bas debit. Qualite literie laissant a desirer
Dommage car bien place; avec un bon wifi, un bon lit et un acceuil plus efficace et professionel il aurait un bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Marignane, France
Avis publié : 18 janvier 2012

Hotel trés bien situé au coeur même de la ville proximité immédiate des commerces centres commerciaux restaurants cinémas opéra théatre voies pietonnes tramway etc ..... Le parking en souterrain et en accés direct à l'hotel est à un prix raisonnable et sécurisé.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié il y en a pour tous les gôuts!
Le personnel fort sympathique est disponible et de bon conseil pour les bonnes adresses
Pour un prochain séjour je demanderai une chambre à partir du 4 eme étage car les chambres des 3 premiers étages malgré leur fonctionnalité et leur propreté n'ont pas été encore rénovées.
Un personnel a eu la gentillesse de nous les conseiller et de nous faire visiter une nouvelle" chambre" ! belle et trés cosy.
bref que du bonheur pour un we " soldes" !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Seyssinet-Pariset
Avis publié : 1 janvier 2012

Rapport qualité-prix remarquable compte tenu d'un prix cassé en période creuse. L'emplacement central, sur une rue piétonne, a du pour et du contre : la rue peut être bruyante, même si l'isolation phonique est satisfaisante. La chambre nous a paru trop chauffée (en décembre !). Hôtel accessible à pied depuis la gare et à deux pas de l'opéra (l'ancien et le nouveau). Personnel jeune, efficace et rapide.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Viroflay
Avis publié : 26 décembre 2011

Emplacement proche de la gare TGV, et du centre ville.
Chambre spacieuse et agréable. le lit bon et la literie plutot trés bonne.
Le calme de la chambre est trés appréciable aucun bruit ne passe.
Petit déjeuner varié et frais. le service est trés agreable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires