172 $US
132 $US
CrownePlaza.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
101 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
107 $US
101 $US
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
91 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
640 $US
491 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 558 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 août 2012

un hotel en plein centre, à 2 pas de tout les commerces ciné et restaurant, le cadre (la vue depuis la fenêtre) n'est pas génial mais c'est le centre ville.
chambre grande et très propre, petit déjeuner très bon (smothie excellent à la demande et à volonté).
dommage pour le parking payant mais prix hotel + parking = correct, parking surveillé.
télévision un peu petite aussi (l'image surtout).
accueil sympa et le personnel à votre écoute, une femme de chambre a changé le lit de notre fils suite à petit accident de sieste et sur une liste de restaurant que l'on a sélectionné, elle nous a indiqué ce que d'autre clients avaient pensé de tel ou tel restaurant, ce qui a facilité notre choix.
pas de surprise lors du règlement.
à l'image des hotels ibis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

j'ai fait une nuitée + pdej + repas du soir , c'est très bien. La salle de bain un peu petite et la douche mouille un peu autour parce que pas de rideau, mais ce n'est pas dérangeant. tres confortable chambre, meme pour une nuit. Literie tres propre, et confortable. je repartirai quand je traverserai la France.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Super bien placé, à deux pas de la Comédie, l'hôtel fait plutôt viellot de l'extérieur.
En entrant, c'est toujours aussi cheap mais on apprécie lorsque l'on rentre dans la chambre.
Spacieuse, rénovée, on sent les efforts: literie nickel, propreté, salle de bain refaite à neuf, vraiment c'est bien.
Pour cette catégorie, c'est remarquable d'autant que le personnel est souriant et vous conseille très facilement sur les activités en cours dans la ville.
Une étoile en moins pour le manque d'eau chaude le matin de notre départ... La douche froide, c'est le cas de le dire.
Hormis ce détail, n'hésitez pas car c'est certainement le meilleur rapport qualité prix de Montpellier !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2012

Tres agréable hotel
Service courtois
Petit déjeuner délicieux
Emplacement idéal et proche de la grande place de la comédie et des commerces

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille