Ibis Montpellier Centre Comedie
Hôtel d'Aragon(Montpellier)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel De La Comedie(Montpellier)
Hotel Kalliste(Montpellier)
Le Mistral(Montpellier)
Hotel de Paris(Montpellier)
  • Piscine
Privilège Hôtel Eurociel Centre Comédie(Montpellier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous avons passez une bonne nuit dans cet hotel, calme, propre, accueil agréable, chambre bien équiper avec TV et surtout la climatisation et de plus silencieuse ! Agréable par 26 degrés en pleine nuit !

Et puis très bon emplacement, sur la place de la Comédie, un tout petit peu en recule, parfait pour ne pas être déranger par les fêtards nocturne !

Le tout petit -, le parking payant (13€ la nuit) mais un accès direct par ascenseur du niveau -2 à l'hôtel !

Pas de soucies, vous pouvez réserver sans craintes !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 juillet 2013

Accueil sympathique, parking Vinci commode sous l'hôtel mais un peu cher (31€ pour 3 jours), chambre vaste très bien avec excellente literie comme dans tous les Ibis, situation commode pour visiter le vieux Montpellier, prix promotionnel d'été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel,et nous avons tout particulièrement apprécié le confort de la chambre, très spacieuse, dotée d'un grand lit de très bonne qualité, d'un petit coin salon avec table basse et canapé.
La salle de bain était d'une propreté irréprochable, dotée d'un bac à douche très fonctionnel.
Dommage qu'il n.y ait pas de produits de toilette(petit savon,shampoing) , à la place du bidon de gel douche pas très glamour, mais cela n'est qu'un petit détail.
Nous retournerons dans cet hôtel avec beaucoup de plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille