Ibis Montpellier Centre Comedie
135 $US
121 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
154 $US
103 $US
86 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
134 $US
129 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
78 $US
  • Bar/lounge
98 $US
89 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
92 $US
80 $US
67 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
81 $US

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel très bien situé au centre ville. Le parking y donne un accès direct et un forfait bon marché est disponible pour les résidents de l'hôtel.
Proche des commerces et de la vieille ville, tout est accessible à pied.

La chambre était assez grande, propre et très bien insonorisée des bruits de la route à l'extérieur, mais on entend un peu l'ascenseur ainsi que les voisins qui rentrent tard.

Seul bémol, la réceptionniste qui (littéralement) m'a lancé la quittance lors du checkout...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Un hôtel situé à deux petits pas du centre ville de Montpellier et donc de la fameuse place de la comédie ! Il est très bien isolé et le personnel est très sympathique..
Le prix des chambres est très abordable même en plein été ! Ne pas hésiter si vous ne connaissez pas cette ville qui est pleine de charme !

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Situé à deux pas de la place de la Comédie, entouré de commerces et de restaurants, cet hôtel ne déçoit pas. Le buffet de petit déjeuner, servi entre 4h30 et 12h00, est soigné et abondant. Le personnel est serviable et n'a pas hésiter à me fournir une allonge électrique pour les besoins d'un respirateur nocturne.

• Séjour en : août 2013