Ibis Montpellier Centre Comedie
81 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
132 $US
127 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
119 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
90 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
153 $US
71 $US
66 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

79 $US
66 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
71 $US
67 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Chambre petite mais confortable. Tv de grande taille.
Accueil très bon et commercial!! A y retourner!!
Cafe offert car presse le matin! Retiens bien le nom des client et chambre! C est rare!!
Proximité de la place de la comédie et centre très bien.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2013

Un hotel Ibis avec des chambres de la taille de celles d'un Novotel (y compris la disposition lit + canapé), c'est une bonne surprise. Surtout en centre ville. Le petit déjeuner bien fourni est un autre atout de cet établissement. Idéalement situé place de la Comédie, en plein coeur de la ville, Et Accor a enfin compris en mettant la WIFI a disposition gratuitement. Avec un accès simplifié et très efficace. Un détail qui a son importance: en déplacement d'affaires on ne peut plus se risquer à aller dans un hotel où internet fonctionne chaotiquement. Un hotel à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel très bien situé au centre ville. Le parking y donne un accès direct et un forfait bon marché est disponible pour les résidents de l'hôtel.
Proche des commerces et de la vieille ville, tout est accessible à pied.

La chambre était assez grande, propre et très bien insonorisée des bruits de la route à l'extérieur, mais on entend un peu l'ascenseur ainsi que les voisins qui rentrent tard.

Seul bémol, la réceptionniste qui (littéralement) m'a lancé la quittance lors du checkout...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis