Ibis Montpellier Centre Comedie
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
137 $US
132 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
89 $US
86 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
120 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
92 $US
95 $US
90 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
66 $US
Hotels.com
68 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
748 $US
621 $US
Avis publié : 15 novembre 2013

grande chambre ( grand lit, canapé, bureau TV), literie top , propreté impeccable, amabilité++.
hôtel proche de la gare, proche du centre, proche de tout.
je n ai pas testé le restaurant
juste j ai eu trop chaud

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous recherchions un hôtel proche de la gare et du centre historique pour éviter de louer un véhicule et nous avons été plus que satisfaites. Partie avec ma meilleure amie nous ne voulions pas se trouver dans un "coupe-gorge". L'hôtel est à 1 min à pied de la place de la Comédie et à 5min à pied de la gare grâce à un petit passage qui permet de tout couper. Les chambres sont très correctes et suffisantes pour deux. Manque un petit meuble dans la salle de bain pour poser le nécessaire de toilette (important quand on est 2 filles!). Le lit est grand mais j'ai trouvé le matelas un peu ferme, voire même assez dur! L'hôtel est silencieux, malgré sa situation plein centre et l'accueil très sympathique. Le petit déjeuner buffet est varié et copieux. Bonne adresse et très bien située.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Chambre petite mais confortable. Tv de grande taille.
Accueil très bon et commercial!! A y retourner!!
Cafe offert car presse le matin! Retiens bien le nom des client et chambre! C est rare!!
Proximité de la place de la comédie et centre très bien.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo