“Bruyant et vieillot”

Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 8 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, c'est le seul vrai point positif que j'ai pu trouver. La réception est souvent débordée ( appel tel depuis la chambre de nombreuses fois dans le vide) attendre à la porte dehors sous la pluie avant ouverture ... l'intérieur est ancien, demanderait à être modernisé, l'étage du petit déj se situe à -2 ! dans les sous sols sans fenêtres ni vue ....claustro s'abstenir... et les nuits du we restent très bruyantes ma fenêtre donnant côté rue un groupe de joyeux lurons à 4h du matin m'a bien réveillée. ( double vitrage très fin ...), bref déçue

Astuce pour la chambre : évitez le côté de la rue piétonne si sensible aux bruits

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Un iBis classique, globalement correct. Des travaux de rénovation en cours, mais pas trop d'impact.

L'hôtel est idéalement place en plein centre de Montpellier et permet notamment de se déplacer à pied dans le centre, notamment vers le centre de congrès du Corum.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

Pour assister au concert d'Indochine à Montpellier, je cherchais un hôtel central sans me ruiner. L'ibis Comédie a répondu à mon attente. A 2 pas de la place de la Comédie et du centre historique de la ville, c'est une bonne option pour découvrir Montpellier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2013

grande chambre ( grand lit, canapé, bureau TV), literie top , propreté impeccable, amabilité++.
hôtel proche de la gare, proche du centre, proche de tout.
je n ai pas testé le restaurant
juste j ai eu trop chaud

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous recherchions un hôtel proche de la gare et du centre historique pour éviter de louer un véhicule et nous avons été plus que satisfaites. Partie avec ma meilleure amie nous ne voulions pas se trouver dans un "coupe-gorge". L'hôtel est à 1 min à pied de la place de la Comédie et à 5min à pied de la gare grâce à un petit passage qui permet de tout couper. Les chambres sont très correctes et suffisantes pour deux. Manque un petit meuble dans la salle de bain pour poser le nécessaire de toilette (important quand on est 2 filles!). Le lit est grand mais j'ai trouvé le matelas un peu ferme, voire même assez dur! L'hôtel est silencieux, malgré sa situation plein centre et l'accueil très sympathique. Le petit déjeuner buffet est varié et copieux. Bonne adresse et très bien située.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires