Ibis Montpellier Centre Comedie
135 $US
121 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
86 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
134 $US
129 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
151 $US
89 $US
108 $US
92 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, c'est le seul vrai point positif que j'ai pu trouver. La réception est souvent débordée ( appel tel depuis la chambre de nombreuses fois dans le vide) attendre à la porte dehors sous la pluie avant ouverture ... l'intérieur est ancien, demanderait à être modernisé, l'étage du petit déj se situe à -2 ! dans les sous sols sans fenêtres ni vue ....claustro s'abstenir... et les nuits du we restent très bruyantes ma fenêtre donnant côté rue un groupe de joyeux lurons à 4h du matin m'a bien réveillée. ( double vitrage très fin ...), bref déçue

Astuce pour la chambre : évitez le côté de la rue piétonne si sensible aux bruits
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Un iBis classique, globalement correct. Des travaux de rénovation en cours, mais pas trop d'impact.

L'hôtel est idéalement place en plein centre de Montpellier et permet notamment de se déplacer à pied dans le centre, notamment vers le centre de congrès du Corum.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

Pour assister au concert d'Indochine à Montpellier, je cherchais un hôtel central sans me ruiner. L'ibis Comédie a répondu à mon attente. A 2 pas de la place de la Comédie et du centre historique de la ville, c'est une bonne option pour découvrir Montpellier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 novembre 2013

grande chambre ( grand lit, canapé, bureau TV), literie top , propreté impeccable, amabilité++.
hôtel proche de la gare, proche du centre, proche de tout.
je n ai pas testé le restaurant
juste j ai eu trop chaud

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013