Ibis Montpellier Centre Comedie
139 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
153 $US
Expedia.com
136 $US
  • Service d'étage
68 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
132 $US
127 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
93 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
69 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai choisi cet Ibis par rapport à sa localisation. J'ai bien fait.
Places principales à côté, Corum pas loin. pas de trafic routier (possibilité d'ouvrir les fenêtres sans le bruit ni les odeurs des voitures).
Le bureau d'accueil. En travaux, mais bon, il faut bien rénover les hôtels.
Chambre, spacieuse, avec bureau, table, canapé. pour un hôtel de la gamme Ibis, très bien ! (je n'ai parfois pas vu aussi bien dans certains Mercure)
Personnel très courtois et aimable. Merci beaucoup pour cet accueil qui fait bien plaisir (là aussi, des hôtels plus haut de gamme (toute chaine confondue) ne font pas forcément aussi bien.
Bref, un Ibis auquel je reviendrais si je retourne dans cet endroit de Montpellier.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté impair, au 5eme, très bien. Je ne peux pas dire pour les autres étages (il n'y a pas de raison que ce ne soit pas bien), ni pour le côté pair
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel situé a 2 pas de la place de la Comédie et du centre ville. Proche du quartier Antigone, Les chambres sont spacieuses avec TV, WIFI, literie confortable, très bon accueil. Une bonne adresse pour visiter Montpellier:

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, c'est le seul vrai point positif que j'ai pu trouver. La réception est souvent débordée ( appel tel depuis la chambre de nombreuses fois dans le vide) attendre à la porte dehors sous la pluie avant ouverture ... l'intérieur est ancien, demanderait à être modernisé, l'étage du petit déj se situe à -2 ! dans les sous sols sans fenêtres ni vue ....claustro s'abstenir... et les nuits du we restent très bruyantes ma fenêtre donnant côté rue un groupe de joyeux lurons à 4h du matin m'a bien réveillée. ( double vitrage très fin ...), bref déçue

Astuce pour la chambre : évitez le côté de la rue piétonne si sensible aux bruits
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Un iBis classique, globalement correct. Des travaux de rénovation en cours, mais pas trop d'impact.

L'hôtel est idéalement place en plein centre de Montpellier et permet notamment de se déplacer à pied dans le centre, notamment vers le centre de congrès du Corum.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2013

Pour assister au concert d'Indochine à Montpellier, je cherchais un hôtel central sans me ruiner. L'ibis Comédie a répondu à mon attente. A 2 pas de la place de la Comédie et du centre historique de la ville, c'est une bonne option pour découvrir Montpellier.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com