“Déjeuner et travaux”

Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 décembre 2013

Hall de l'hotel en travaux lors de notre séjour. En conséquence pas de lieu de convivialité, pas de service de bagagerie etc. Ascenseur en panne.
Aucune information préalable, ni excuse. Réclamation restée sans aucune réponse ou réaction.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur l'état d'avancement desz travaux car aucune information préalable n'es...
Avis publié : 5 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 décembre 2013

Dans le cadre d'un congrès de 3 jours au Corum de Montpellier, j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Habituée plutôt des 4 et 5 étoiles, je n'ai pas été déçue. Au contraire, la chambre au 5ème étage était de bonne taille, avec un coin canapé,une petite table et un bureau. Le lit était très confortable, la salle de douche rénovée de façon moderne et la chambre calme et propre. La connexion WIFI excellente. Le petit-déjeuner offrait une belle variété, avec crêpes, jambon et fromages en plus du buffet traditionnel. L'emplacement est idéal, 3 mn à pied du Corum, très central, peu loin de la gare et 20 mn de taxi de l'aéroport. A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs sont très calmes, il n'y a pas de route à proximité.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 décembre 2013

J'ai choisi cet Ibis par rapport à sa localisation. J'ai bien fait.
Places principales à côté, Corum pas loin. pas de trafic routier (possibilité d'ouvrir les fenêtres sans le bruit ni les odeurs des voitures).
Le bureau d'accueil. En travaux, mais bon, il faut bien rénover les hôtels.
Chambre, spacieuse, avec bureau, table, canapé. pour un hôtel de la gamme Ibis, très bien ! (je n'ai parfois pas vu aussi bien dans certains Mercure)
Personnel très courtois et aimable. Merci beaucoup pour cet accueil qui fait bien plaisir (là aussi, des hôtels plus haut de gamme (toute chaine confondue) ne font pas forcément aussi bien.
Bref, un Ibis auquel je reviendrais si je retourne dans cet endroit de Montpellier.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté impair, au 5eme, très bien. Je ne peux pas dire pour les autres étages (il n'y...
Avis publié : 29 novembre 2013

Hôtel situé a 2 pas de la place de la Comédie et du centre ville. Proche du quartier Antigone, Les chambres sont spacieuses avec TV, WIFI, literie confortable, très bon accueil. Une bonne adresse pour visiter Montpellier:

Avis publié : 22 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé, c'est le seul vrai point positif que j'ai pu trouver. La réception est souvent débordée ( appel tel depuis la chambre de nombreuses fois dans le vide) attendre à la porte dehors sous la pluie avant ouverture ... l'intérieur est ancien, demanderait à être modernisé, l'étage du petit déj se situe à -2 ! dans les sous sols sans fenêtres ni vue ....claustro s'abstenir... et les nuits du we restent très bruyantes ma fenêtre donnant côté rue un groupe de joyeux lurons à 4h du matin m'a bien réveillée. ( double vitrage très fin ...), bref déçue

Astuce pour la chambre : évitez le côté de la rue piétonne si sensible aux bruits
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires