“Hotel agréable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Leognan
“Hotel agréable”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Hotel en travaux, mais bon chambre très agréable pas de bruit et spacieuse.
Le service de l'hôtel était inexistant vu les travaux, pas de bar etc...
Le parking est pratique sous l'hôtel, prévoir un surcoût pris en partie par l'hôtel.
Le petit déjeuner est vraiment moyen et encore une fois le café est affreux comme presque tous les hôtels...
Je recommande quand même les lieux

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 décembre 2013

Hall de l'hotel en travaux lors de notre séjour. En conséquence pas de lieu de convivialité, pas de service de bagagerie etc. Ascenseur en panne.
Aucune information préalable, ni excuse. Réclamation restée sans aucune réponse ou réaction.

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur l'état d'avancement desz travaux car aucune information préalable n'es...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
Avis écrit le 5 décembre 2013

Dans le cadre d'un congrès de 3 jours au Corum de Montpellier, j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Habituée plutôt des 4 et 5 étoiles, je n'ai pas été déçue. Au contraire, la chambre au 5ème étage était de bonne taille, avec un coin canapé,une petite table et un bureau. Le lit était très confortable, la salle de douche rénovée de façon moderne et la chambre calme et propre. La connexion WIFI excellente. Le petit-déjeuner offrait une belle variété, avec crêpes, jambon et fromages en plus du buffet traditionnel. L'emplacement est idéal, 3 mn à pied du Corum, très central, peu loin de la gare et 20 mn de taxi de l'aéroport. A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les étages supérieurs sont très calmes, il n'y a pas de route à proximité.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Issoire
Avis écrit le 2 décembre 2013

J'ai choisi cet Ibis par rapport à sa localisation. J'ai bien fait.
Places principales à côté, Corum pas loin. pas de trafic routier (possibilité d'ouvrir les fenêtres sans le bruit ni les odeurs des voitures).
Le bureau d'accueil. En travaux, mais bon, il faut bien rénover les hôtels.
Chambre, spacieuse, avec bureau, table, canapé. pour un hôtel de la gamme Ibis, très bien ! (je n'ai parfois pas vu aussi bien dans certains Mercure)
Personnel très courtois et aimable. Merci beaucoup pour cet accueil qui fait bien plaisir (là aussi, des hôtels plus haut de gamme (toute chaine confondue) ne font pas forcément aussi bien.
Bref, un Ibis auquel je reviendrais si je retourne dans cet endroit de Montpellier.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté impair, au 5eme, très bien. Je ne peux pas dire pour les autres étages (il n'y...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux