“Bon ensemble”

N° 6 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Parfaitement situé pour activités en centre ville. Chambres spacieuses bien insonorisées, très propres . Très bon rapport qualité prix. Personnel attentif même pour un 31/12...Le parking est assez mal indiqué Nous nous sommes garés de ce fait au parking du polygone tout proche et d'ailleurs moins onéreux que celui du triangle

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ginestas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Etablissement bien situé. Chambres propres et confortables. Bonne taille des chambres.
Accueil correct. Un bémol, pas de possibilité de petit déjeuner en chambre. L'insonorisation des chambre est parfaite. Nous y avons séjourné la nuit du 31 décembre et l'hôtel était très chargé.
Bref à refaire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Séjour à Montpellier pour Noël en famille.
La chambre pour couple n'a pas de rangement (juste une mini penderie). Le store de la salle de bain était cassé et les rideaux pas assez occultant pour le matin. La chaleur de la chambre impossible à régler,et on a mal dormi avec cette chaleur... même fenêtre ouverte. Le matin les femmes de chambre se parlent d'un bout à l'autre du couloir et se permettent d'entrer dans la chambre alors que vous dormez (pas d'étiquette "ne pas déranger" dans notre chambre): impossible de faire la grasse matinée, réveillés à 8 h !! En plus on vous fait bien comprendre que si vous ne vous préparez pas assez vite pour permettre de faire la chambre, c'est mal vu ! Pour ceux désirent petit déjeuner tard, c'est un mensonge: après 10 h on vous fait vraiment sentir que vous les embêtez !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

l'hotel est bien, l'accueil est parfait et très agréable, l'hotel est très bien situé en centre ville et il est possible moyennant 31 euros de se garer les 3 jours où je suis resté. Mais un problème dans la mesure où je pensais utiliser mes chèques ACCOR que j'avais imprimés, or mon pré paiement a été encaissé par ACCOR sans que j'ai eu la possibilité d'utiliser mes chèques. Il m'aurait semblé correct de me prévenir au moment de la réservation. Je souhaite savoir quelles dispositions pouvez vous prendre pour que cela ne se reproduise pas.? Merci
Jean Louis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

St Pierre Du Perray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Au pied de la place de la comédie, un hôtel bien desservi.
L'accueil est très sympa.
La chambre est juste suffisante.
Pas teste le petit déjeuner.
Proximité du centre commercial et des centres d'intérêt qui est un point fort

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Leognan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Hotel en travaux, mais bon chambre très agréable pas de bruit et spacieuse.
Le service de l'hôtel était inexistant vu les travaux, pas de bar etc...
Le parking est pratique sous l'hôtel, prévoir un surcoût pris en partie par l'hôtel.
Le petit déjeuner est vraiment moyen et encore une fois le café est affreux comme presque tous les hôtels...
Je recommande quand même les lieux

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires