Ibis Montpellier Centre Comedie
81 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
132 $US
127 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
120 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
99 $US
96 $US
90 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
66 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
78 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 avril 2014

Arrivant de Nouvelle Calédonie, je me suis aperçue que ma carte bancaire avait été volée pendant le voyage, et que je n'avais aucun moyen de paiement. Après m'être débrouillée pour être transportée jusqu'à l'hôtel, je suis arrivée à 23h après 30h de voyage. A l'accueil on n'a jamais voulu me donner ma chambre réservée pour 3 nuits car je ne pouvais pas payer le soir même, alors que je proposai de laisser mon passeport en gage de bonne fois, le temps de récupérer de l'argent le lendemain. Lorsque je leur ai demandé si concrètement ils me laissaient dormir dehors après 30h de voyage, la personne à l’accueil m'a répondu, oui c'est le réglement, avec un grand sourire, mais en me précisant bien que la chambre me serait débitée, du vol !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel bien situé c'est le seul intérêt
chambre classique décoration triste et insipide
joint bac à douche jauni et à remplacer
pas de mini bar ni de bouilloire
le petit déjeuner est moyen
le prix des chambres est trop élevé au regard de la prestation globale- accueil commercial sans chaleur.
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel y a beaucoup mieux dans le secteur

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons passé le WE à Montpellier, et nous avons été très contents de notre séjour à l'IBIS, qui est idéalement placé: tout se fait à pied, l'hôtel donne sur le Polygone, on n'a donc plus à utiliser la voiture et c'est bien agréable. L'accueil est sympathique, l'hôtel très propre et bien rénové, la literie excellente (ah, le lit immense!) et salle salle de bains grande et pimpante. Hélas, au pied de l'hôtel, des fêtards se sont succédés jusqu'à 4h du matin, et ce ne fut qu'une succession de cris sous nos fenêtres. Une solution peut-être, demander les chambres côté rue ?
Mais le bilan était quand même globalement positif.

Astuce pour la chambre : côté rue !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille