“C'est un Ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Montpellier Centre Comedie

Ibis Montpellier Centre Comedie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Montpellier Centre Comedie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Allee Jules Milhau Immeuble Le Triangle, 34000, Montpellier, France   |
N° 5 sur 85 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Caen
“C'est un Ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Accueil agréable à l'hôtel par un personnel courtois et souriant. Je n'ai utilisé aucun service (petit déjeûner, repas du soir, etc.). L'hôtel est proche du tramway, de la piscine olympique, de la station de navette aéroport et de la place de la comédie donc aux abords du centre ville. On trouve à quelques minutes à pieds des cafés, restaurants, magasins, etc.

Hôtel propre, ménage (très) satisfaisant, mais malgré la publicité déposée dans la chambre la literie pourrait être meilleure et le système de climatisation plus adapté. Au mois d'avril j'ai eu unpeu trop chaud dans la chambre sans vraiment être en mesure de baisser simplement la température. La fenêtre ouverte le matin par mes soins était fermée à mon retour le soir. Je suggèrerais, parce que je ne l'ai pas vue, une brève notice de fonctionnement de la climatisation.

Cet Ibis, comme le précédent à La Défense, semble avoir des soucis avec la distribution d'eau: débit plus qu'irrégulier tout comme la température de l'eau. Ça m'est particulièrement désagréable.
La chambre n'est pas grande et il serait intéressant d'avoir des prises de courant aux abords du lit et non pas "perdues" sous le "bureau" de l'autre coté de la chambre. Je n'ai pas trouvé non plus d'emplacement pour stocker ma valise.

Pour toutes ces raisons, et d'autres, j'évite de plus en plus de séjourner dans les hôtels de chaîne même si ça devient de plus en plus difficile.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel avec la réception en travaux. Non signalé lors de la réservation.
service mal assuré : ascenceur défectueux, pas de consigne, pas de restauration, pas de salle de réceptiln.
Réclamation restée sans réponse et sans excuse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

INUTILE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Monsieur,

J'ai pris connaissance des commentaires que vous avez formulés suite à votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pirs le temps d'exprimer votre mécontentement.

Je vous invite à me contacter personnellement par téléphone afin de m'en entretenir avec vous.

Très cordialement

Denis Dussuchale
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Arrivant de Nouvelle Calédonie, je me suis aperçue que ma carte bancaire avait été volée pendant le voyage, et que je n'avais aucun moyen de paiement. Après m'être débrouillée pour être transportée jusqu'à l'hôtel, je suis arrivée à 23h après 30h de voyage. A l'accueil on n'a jamais voulu me donner ma chambre réservée pour 3 nuits car je ne pouvais pas payer le soir même, alors que je proposai de laisser mon passeport en gage de bonne fois, le temps de récupérer de l'argent le lendemain. Lorsque je leur ai demandé si concrètement ils me laissaient dormir dehors après 30h de voyage, la personne à l’accueil m'a répondu, oui c'est le réglement, avec un grand sourire, mais en me précisant bien que la chambre me serait débitée, du vol !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel bien situé c'est le seul intérêt
chambre classique décoration triste et insipide
joint bac à douche jauni et à remplacer
pas de mini bar ni de bouilloire
le petit déjeuner est moyen
le prix des chambres est trop élevé au regard de la prestation globale- accueil commercial sans chaleur.
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel y a beaucoup mieux dans le secteur

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé le WE à Montpellier, et nous avons été très contents de notre séjour à l'IBIS, qui est idéalement placé: tout se fait à pied, l'hôtel donne sur le Polygone, on n'a donc plus à utiliser la voiture et c'est bien agréable. L'accueil est sympathique, l'hôtel très propre et bien rénové, la literie excellente (ah, le lit immense!) et salle salle de bains grande et pimpante. Hélas, au pied de l'hôtel, des fêtards se sont succédés jusqu'à 4h du matin, et ce ne fut qu'une succession de cris sous nos fenêtres. Une solution peut-être, demander les chambres côté rue ?
Mais le bilan était quand même globalement positif.

Astuce pour la chambre : côté rue !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille