“bien situé sans plus”

Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 mai 2014

l,hotel est bien situé très près du centre ville.Question ménage dans les chambres c'est bof bof!!les salles de bain ne sont pas propres,j'insiste sur le fait que nous payons pas loin de 90 100 euros la nuitée et que pour ce prix on reçoit un accueil déplorable au petit déjeuner.Je suppose que c'est la responsable(une vieille nord africaine) est désagreable à un point!!!!Franchement j'ai été déçue et je ne le recommanderai pas

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Très bon hotel, à conseiller... bien situé en centre ville, offre des commodités avec un bon rapport qualité /prix...
Il serait cependant souhaitable de mettre de l'eau à disposition dans les chambres....

Avis publié : 30 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Avis publié : 18 avril 2014

L'hôtel est placé à une minute à pied de la place de la comédie, donc idéal. La chambre est agréable et spacieuse mais manque peut-être d'insonorisation sur l'extérieur. Pour le reste, rien à dire, c'est un ibis.

Avis publié : 16 avril 2014

Accueil agréable à l'hôtel par un personnel courtois et souriant. Je n'ai utilisé aucun service (petit déjeûner, repas du soir, etc.). L'hôtel est proche du tramway, de la piscine olympique, de la station de navette aéroport et de la place de la comédie donc aux abords du centre ville. On trouve à quelques minutes à pieds des cafés, restaurants, magasins, etc.

Hôtel propre, ménage (très) satisfaisant, mais malgré la publicité déposée dans la chambre la literie pourrait être meilleure et le système de climatisation plus adapté. Au mois d'avril j'ai eu unpeu trop chaud dans la chambre sans vraiment être en mesure de baisser simplement la température. La fenêtre ouverte le matin par mes soins était fermée à mon retour le soir. Je suggèrerais, parce que je ne l'ai pas vue, une brève notice de fonctionnement de la climatisation.

Cet Ibis, comme le précédent à La Défense, semble avoir des soucis avec la distribution d'eau: débit plus qu'irrégulier tout comme la température de l'eau. Ça m'est particulièrement désagréable.
La chambre n'est pas grande et il serait intéressant d'avoir des prises de courant aux abords du lit et non pas "perdues" sous le "bureau" de l'autre coté de la chambre. Je n'ai pas trouvé non plus d'emplacement pour stocker ma valise.

Pour toutes ces raisons, et d'autres, j'évite de plus en plus de séjourner dans les hôtels de chaîne même si ça devient de plus en plus difficile.

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel avec la réception en travaux. Non signalé lors de la réservation.
service mal assuré : ascenceur défectueux, pas de consigne, pas de restauration, pas de salle de réceptiln.
Réclamation restée sans réponse et sans excuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
INUTILE, Directeur général de Ibis Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Monsieur,

J'ai pris connaissance des commentaires que vous avez formulés suite à votre séjour dans notre établissement et vous remercie d'avoir pirs le temps d'exprimer votre mécontentement.

Je vous invite à me contacter personnellement par téléphone afin de m'en entretenir avec vous.

Très cordialement

Denis Dussuchale