“trés satisfait, je suis chez moi”

Ibis Montpellier Centre Comedie
N° 8 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2014

très bon hôtel, ou je viens très régulièrement. propre, prés du centre ville. le personnel cadre est sympa. Nous sommes tranquille, comme chez nous. Ma chambre n'a pas été faites un jour, et tout a été fait pour comprendre pourquoi. Le problème a été résolu immédiatement. merci, lorsque l'on est en voyage d'affaire ou personnel, nous devons nous faire aucun souci quand à l'hébergement. je recommande cet hôtel, je voyage beaucoup et dans de nombreux hôtels de d'autres groupes, je sais de quoi je parle.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le centre commercial, sont plus bruyantes, mais plus agréable que celles au...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Un hôtel vraiment super !

Une chambre spacieuse pour accueillir le parc de notre petit bout, personnel très accueillant et a votre écoute
Très propre !

A 17 mn de palavas les flots et 25 de grau du roi !
Nous avons pu profité de la ville et de la plage :-)

Pris un peu cher pour une nuit mais vaux le coup !
Petit dej copieux et du choix !

Nous avons adorée notre chambre 224

Je recommande :-)

Séjour en : août 2014
Avis publié : 21 août 2014

Chambres très spacieuses et accueil normal pour un Ibis. L'hôtel est bien situé, au centre de la ville et on peut se parquer à proximité. Par contre, il est difficile à trouver... et il ne faut pas le confondre avec l'autre hôtel Ibis de Montpellier!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2014

Le personnel est au petit soin, dès le premier echange par mail, les échanges sont courtois et sympathiques. Le stationnement est très pratique : parking le triangle sous l'hôtel, pour le tarif, penser à demander les tickets prépayés à la réception (environ 50% moins cher). La chambre est grande, un grand lit, un canapé dépliant deux places, possibilité de dormir a 4 sans problème. La salle de bain est fonctionnelle, douche, lavabo et wc. L'ensemble était propre, les abordsnde la chambre, couloirs et ascenseurs également. La nuit a été plus difficile : du bruit dans le couloir de notre étage jusqu'à tard, et réveillé à 7h15 parce que le voisin du dessus a tapé au marteau pendant plus d'une heure !! (Nous avions une chambre au 5e etage, l'hôtel compte 5 étages, à partir du 6e se trouvent des appartements privés, la réceptionniste nous a clairement indiqué quelle ne pouvait rien faire pour le bruit...). Le petit déjeuner est un buffet copieux, complet mais ne vaut pas les 9,50 € demandés (7 ou 8 € seraient plus juste). En résumé, un hôtel correct, très propre, le personnel est très serviable, je ne mets pas 5/5 à cause du bruit le soir et le matin, ainsi que pour le tarif excessif du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter de chambre au dernier étage !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons pris cet hôtel pour une nuit, il est très bien situé car sur la place de la comédie donc plus besoin de prendre la voiture. L'isolation est correct car le soir la place est très animée en plein été et cela ne nous a pas dérangés.
Chambre grande et globalement correct par contre pour 110€ la nuit même pas une bouilloire ni cafetière dans la chambre, un peu moyen. Parking en sous sol avec accès direct à l'hôtel et prix spécial pour les clients de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Pour avoir une grande chambre il faut prendre celle avec le canapé lit et en hauteur pour avoir moin...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Hôtel mal indiqué. .. on a tourné. ..
Arrivée, acceuil correct.
Chambre spacieuse, lit double + canapé .. sympa.
Propreté limite... Très limite... chasse d eau pas tirée.. un oubli... poussière et saletés au sol...
Literie très confortable.
Un vendredi soir d août. . Pas très calme mais les estivales sont là! !
Petit dej varié, correct pour le prix mais pris dans une pièce aveugle... en sous sol.
Nous ne sejournerons plus là malgré la super situation de l hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple