Ibis Montpellier Centre Comedie
135 $US
121 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
86 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
134 $US
129 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
98 $US
89 $US
108 $US
92 $US
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 août 2017

Hôtel idéalement situé avec un accès direct sur la place de la comédie et un accès direct au parking très pratique. Chambre agréable avec une bonne insonorisation
Petit déjeuner très diversifié dans un espace vaste
Personnel très agréable

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
DENIS D, Directeur général de Ibis Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

En quelques mots, vous avez résumé les avantages de l'Ibis Centre Comédie, et je vous en remercie vivement.
C'est un plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau
Très cordialement

Avis publié : 31 juillet 2017

tout est parfait .
L'accueil est très agréable pour nous c'était Monsieur Sébastien.
Les chambres sont très spacieuses et propre.
Le lit est confortable.
La salle de bain est grande et très fonctionnelle

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Idéalement placé. Les chambres sont grandes et spacieuses. Aucun bruit et pourtant nous sommes en centre ville.
Personnel accueillant.
Le plus : parking pratique. Indispensable à Montpellier. Impossible de trouver des places à l'extérieur. Le centre ville est très bien conçu pour les piétons.
Tout était positif.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Il est parfaitement situé à 2 pas de la place de la comédie. Malheureusement tous les matins j'ai été réveillé très tôt par les bruits de la ville (camions de livraison, nettoyage de la rue et j'en passe). Dommage !

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
DENIS D, Directeur général de Ibis Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Nous remercions pour ce retour d'expérience.

Sur l'allée Jules Milhau, la circulation des camions de livraison est normalement interdite. Nous rencontrons de grosses difficultés avec la mairie de Montpellier pour faire respecter cette interdiction.

Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien situé, juste à côté de la place de la Comédie. On peut tout faire à pied.
Lieu plutôt calme et agréable.
Personnel fort sympathique et très serviable.
Hotel et chambre corrects et propres. Il y a juste la vue qui n'est pas des meilleure (sur des bâtiments), mais quand on y est juste pour dormir, ce n'est pas le plus important...
Petit déjeuner à volonté un peu cher mais avec pas mal de choix.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et en particulier l'emplacement de l'Ibis Centre Comédie au coeur de la ville.
Cette situation explique également que la vue depuis nos chambres est sur des bâtiments et des toits du centre ville de Montpellier comme vous le très justement remarquer.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement
Denis Dussuchale
Directeur Ibis Centre Comédie