Contrôle des avis
1 033 résultats
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil, Rapport qualité prix correct, chambre spacieuse et propre ainsi qu’une literie confortable, bien placé et petit déjeuner complet avec ce qu’il faut. Hôtel agréable et tranquille, proche des restaurants.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2018

hambre au 5° calme, propre. lit 160 confort. Personnel discret dans cet hôtel silencieux. Buffet petit-dej bien garni,sympa. Bien placé sur la place de la comédie.
Large choix de restaurants à deux pas.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2018

Rien à redire, nous avons tout apprécié, l'amabilité à l'accueil, la propreté de la chambre et de la salle d'eau, rideaux occultants, très bonne literie, température idéale, petit-déjeuner très varié, il y en a pour tous les goûts, l'accès direct par ascenseur à l'hôtel depuis le parking payant du Triangle, mais sur présentation du ticket de stationnement une réduction est appliquée, personnellement j'aurai une petite remarque mais c'est récurant dans tous les hôtels rénovés, l'odeur discrète de tabac froid qui reste, ceci n'est pas une critique, juste une constatation. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre 310, vue sur des immeubles assez jolis, agréable.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DENIS D, Directeur général de Ibis Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Pas de surprise quand on prend une chambre chez Ibis. Hotel et chambre correct mais super bien placé car au centre de la place la plus touristique de la ville. Le quartier est donc très bruyant mais j’étais venu pour la fête.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo