Ibis Montpellier Centre Comedie
Hôtel d'Aragon(Montpellier)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel De La Comedie(Montpellier)
Hotel Kalliste(Montpellier)
Le Mistral(Montpellier)
Hotel de Paris(Montpellier)
  • Piscine
Avis publié : 22 juin 2010

Hotel vieillot, avec chambres Ibis anciennes formules qui mérite d'urgence un rafraichissement. Salle de bains sinistre avec éclairage blafard et juste une petite serviette par personne. La literie est très mauvaise (beaucoup trop dure)...j'ai très mal dormi.
Les bons points : le personnel est très courtois, le petit déjeuner correct pour le prix payé et l'emplacement ultra-central.
bref hotel bon juste pour une étape et à oublier ensuite.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2010

Les Ibis sont connus pour leur cote standard et sans originalite. Il y en a un qui se detache du lot : celui de Montpellier-centre.

Considerez un hotel tres bien place, en plein centre, a deux minutes de la place de la Comedie et des arrets de trams pour circuler aisement ; ajoutez des chambres standard mais tres calmes, propres et claires ; pensez a un petit dejeuner bien au dessus de ce qui se rencontre habituellement dans un Ibis et montre qu'avec un tout petit rien en plus, on evite la mediocrite ; terminez avec un personnel qui, sans etre grandement style est tres aimable et efficace et vous aurez la combinaison d' un bon Ibis.

A ne pas manquer sans compter que le prix et tout a fait raisonnable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2010

La situation ultra centrale est vraiment idéale, notamment pour ceux qui viennent en train (à 10 min de la gare). Tout se fait à pied, c'est très pratique, de plus l'hôtel est situé à 50 m de l'office du tourisme.
Notre chambre double était bien, relativement grande et bien entretenue. TV avec Canal +, literie parfaite. Bémol sur la forte odeur persistante de produit désinfectant et sur la salle de bain : plutôt propre (peut mieux faire) mais un peu datée (j'ai vu bien mieux dans d'autres Ibis !).
Ce qui nous a le plus dérangé c'est le bruit de la rue (piétonne), passage en continu en journée (centre commercial à 2 pas) et surtout joyeux lurons la nuit. Mieux vaut demander une chambre donnant de l'autre côté (chambres à numéro paire). L'insonorisation d'une chambre à l'autre n'était pas terrible non plus : on entendait les voisins parler (certes ils parlaient fort, mais tout de même !).
Nous avons payé 70 euros par nuit (sans petit déjeuner / 7,5 € en supplément/pers.), un peu cher pour une chambre bruyante.
Nous avons pris nos petits déjeuners sur une terrasse de la Place J. Jaurès, sans doute bien plus agréable qu'au sous-sol de l'hôtel (et plus économique !).
Je ne déconseillerai pas cet hôtel, mais n'y retournerais peut-être pas (à moins d'une garantie de chambre ne donnant pas sur le rue piétonne).

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

situation idéale à 2 pas de la place de la comédie.
Proche de la vieille ville et des restaurants.

Grande chambre, propre.

Rien à signaler.
Seul bémol : la salle du petit déjeuner située au sous sol donc sans fenêtres

Un Ibis quoi

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2009

Une grande chambre à 49 euros (réservée sur Internet) en plein cœur de Montpellier, propre, bon accueil, belle vue sur la ville… A recommander sans hésitation.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo