“Parfait!!!”

Citadines Montpellier Antigone
N° 16 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, que dis-je cet appartement!! Tout confort coté 'jardin' nous n'étions même pas obligées de passer par la réception pour entrer dans l'hotel. La déco des apparts est plutot vieillote, mais baignoire, écran plat, chaine hifi, seche cheveux, vaisselle en tout genre et même un lave vaisselle!!!

Personnel très agréable et à l'écoute, totalement à l'image des 3 étoiles que comptent l'hotel, rien a voir avec l'ibis quasi aussi cher et bruyant! Nous avons fait du citadines notre résidence secondaire pour nos passages à Montpellier!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

205211 avis sur 438

Avis publié : 3 février 2011

Arrêt de Tram 1 "Leon Blum" devant l'hôtel". A 5 minutes à pied du centre commercial "Polygone". A 10-15 minutes à pied de la gare St-Roch et de la place de la comédie. Quartier Antigone très agréable et calme.

Grande chambre équipée d'une petite cuisine (micro-onde + frigo + vaisselle).
Seul regret : Accès WIFI gratuit que dans le lobby de l'hôtel. Accès internet dans les chambres uniquement par connexion LAN (Câble).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

4 degrés dehors et pas de chauffage!!....
Hotel mal insonorisé et TRES bruyant (proximité de la rue) - Chambres necessitant une serieuse mise à jour. Le seul coté positif fut le service de reception compréhensif devant le manque de chauffage en plein hiver. Initialement booké pour une semaine j'ai immediatement changé d'hotel.
A eviter à tout prix !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2010

Cette formule d'appartement-hôtel offre une excellente option pour garder une certaine autonomie lors des repas. L'appartement était propre et d'une grandeur acceptable pour deux personnes. Les deux ''hics'': une légère odeur de cuisson du dernier occupant et le bruit de la rue et du tram en soirée, puisque notre appartement donnait sur la rue.

Très bien situé, l'hôtel est vraiment proche de la place de la Comédie. Il y a également un petit marché juste en face, pour les repas. Le point fort lors de notre passage: le service. Les personnes à l'accueil sont chaleureux et tentent de nous satisfaire et de nous aider au maximum!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Insonorisation inexistante - on entend les portes qui claquent et les déplacements de meubles toute la nuit.
Au centre de Montpellier mais cela fait un peu "cité" avec des jeunes au pied de l'immeuble qui discutent et font de la moto.
Aucun entretien des appartements rénovés en 2006 : verrou de porte bloqué, porte fenêtre qui ne ferme pas, moquette tachée, peinture abimée, placard bloqué, joint de salle de bain moisi...
Accueil très moyen.
Tarif pas excessif mais beaucoup trop cher compte tenu de la qualité

Avis publié : 28 juillet 2010

Les équipements de l'appartement sont tres appréciable : coin cuisine avec mini lave-vaisselle, hi-fi, tv, sèche-cheveux, table et fer à repasser. Bonne literie tres propre, mais ménage des sols laissant à désirer. Un balcon agréable, mais donnant sur l'avenue avec le tramway: affreusement bruyant. Sinon, l'emplacement est idéal, proche du centre-ville et au pied d'un arrêt du tramway.

• Séjour en : juillet 2010
Avis publié : 28 août 2008

Nous retournons aux Citadines voyages après voyages pour la commodité d'un petit appartement dans des emplacements toujours intéressants (les Halles à Paris, Antigone à Montpellier...). Nous n'avons pas été déçus, avec un appartement de style européen confortable, bien équipé et surtout bien situé, aux portes de la vieille ville de Montpellier et à un saut de l'aéroport et des plages. Dans ce qu'on pourrait appeler la cour de l'hôtel, la place Antigone, on pouvait retrouver régulièrement un marché public avec des vignerons, des artisans et autres commerçants, alors que d'excellents restaurants nous étaient proposés à une minute de notre chambre! Le stationnement (payant) est très pratique, et l'autoroute est à 5 minutes pour nous mener à Nîmes ou à Perpignan; le tramway est (littéralement!!) à la porte pour des déplacements agréables et économiques dans Montpellier.
Nous retournerions sans hésiter aux Citadines Antigone à Montpellier. ATTENTION: des amis étaient aux Citadines St-Odile: moins cher mais beaucoup moins bien situées, et IMPOSSIBLE à trouver en auto sans GPS!!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)