“studio ridicule avec lit dans une banquette”

Citadines Montpellier Antigone
N° 17 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 16 août 2011

Hotel très bien situé à Antigone près du centre commercial et du centre ville
Desserte par tramway à 5 minutes de la gare.
Studio très petit avec lit dans une banquette dans un recoin de la chambre
ont toutefois accepté de changer de chambre le lendemain
Décevant pour ce type de chaine hoteliere.
Petit déjeuner standart en formule self service

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires

195201 avis sur 427

Avis publié : 23 mai 2011

Je suis restée 5 nuits dans cet apparthotel pour passer mes exams a la fac.
Bien entendu la première chose que j'ai vraiment apprécié était le fait que l’hôtel était juste devant la station de tram leon blum, c’était vraiment super pour se déplacer.

Internet wi fi dans la chambre, une grande salle de bain lumineuse, tout ce qu'il faut dans la cuisine sauf peut être le torchon pour essuyer la vaisselle.
Il y avait un très grand lit clic clac qui s'ouvrait et devenait un grand lit double, le matelas était moyen...mais c’était "dormable".

Bon alors bien sur, on a ce que l'on paie mais je pense que vu la localisation qui est excellente (on fait tout a pied ou en tram) cela vaut ses prestations.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, que dis-je cet appartement!! Tout confort coté 'jardin' nous n'étions même pas obligées de passer par la réception pour entrer dans l'hotel. La déco des apparts est plutot vieillote, mais baignoire, écran plat, chaine hifi, seche cheveux, vaisselle en tout genre et même un lave vaisselle!!!

Personnel très agréable et à l'écoute, totalement à l'image des 3 étoiles que comptent l'hotel, rien a voir avec l'ibis quasi aussi cher et bruyant! Nous avons fait du citadines notre résidence secondaire pour nos passages à Montpellier!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2011

Arrêt de Tram 1 "Leon Blum" devant l'hôtel". A 5 minutes à pied du centre commercial "Polygone". A 10-15 minutes à pied de la gare St-Roch et de la place de la comédie. Quartier Antigone très agréable et calme.

Grande chambre équipée d'une petite cuisine (micro-onde + frigo + vaisselle).
Seul regret : Accès WIFI gratuit que dans le lobby de l'hôtel. Accès internet dans les chambres uniquement par connexion LAN (Câble).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

4 degrés dehors et pas de chauffage!!....
Hotel mal insonorisé et TRES bruyant (proximité de la rue) - Chambres necessitant une serieuse mise à jour. Le seul coté positif fut le service de reception compréhensif devant le manque de chauffage en plein hiver. Initialement booké pour une semaine j'ai immediatement changé d'hotel.
A eviter à tout prix !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2010

Cette formule d'appartement-hôtel offre une excellente option pour garder une certaine autonomie lors des repas. L'appartement était propre et d'une grandeur acceptable pour deux personnes. Les deux ''hics'': une légère odeur de cuisson du dernier occupant et le bruit de la rue et du tram en soirée, puisque notre appartement donnait sur la rue.

Très bien situé, l'hôtel est vraiment proche de la place de la Comédie. Il y a également un petit marché juste en face, pour les repas. Le point fort lors de notre passage: le service. Les personnes à l'accueil sont chaleureux et tentent de nous satisfaire et de nous aider au maximum!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Insonorisation inexistante - on entend les portes qui claquent et les déplacements de meubles toute la nuit.
Au centre de Montpellier mais cela fait un peu "cité" avec des jeunes au pied de l'immeuble qui discutent et font de la moto.
Aucun entretien des appartements rénovés en 2006 : verrou de porte bloqué, porte fenêtre qui ne ferme pas, moquette tachée, peinture abimée, placard bloqué, joint de salle de bain moisi...
Accueil très moyen.
Tarif pas excessif mais beaucoup trop cher compte tenu de la qualité