“Un pied a terre en ville.”

Citadines Montpellier Antigone
N° 15 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 10 décembre 2011

Très bien pour une famille. Nous sommes venus en voiture et avec notre enfant en bas age.
Nous avons trouvé l'hotel facilement.
L'accueil est courtois.

Le tram aux pieds, tout à proximité même à pied.
Malheureusement le double vitrage n'est pas performant. Et les fenêtres mériteraient d'être changées.
Mais ça reste agréable de se sentir chez soi avec un frigo et une kitchenette indépendante.
On a été contents de ce choix.
(pensez a prévoir des filtres en plus du café !)

• Séjour en : décembre 2011

201207 avis sur 438

Avis publié : 19 août 2011

je reviens de cet hotel ou j'avais pris un studio pour 4 personnes , je suis assez décu entre un studio au rez de chaussée avec une terrasse donnant sur une rue agréable mais complétement fermée par des "vitres plastiques" donnant cette sensation d'etre en cage (la reception nous a prévenu c'est pour les cambriolages...) de plus la décoration date un peu c'est loin d'etre moderne malgrés des avantages tels que la place le studio est grand, l'hotel est trés bien placé au centre ville. Autre surprise le ménage ... aprés etre allé a la reception on m'indique que le ménage et les serviettes c'est que quand on a pris un séjour de plus d'une semaine...L'hotel est trés bruyant est l'accueil est vraiment pas agréable, c'st vraiment dommage car cet hotel a du potentiel je n'y reviendrais pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

Hotel très bien situé à Antigone près du centre commercial et du centre ville
Desserte par tramway à 5 minutes de la gare.
Studio très petit avec lit dans une banquette dans un recoin de la chambre
ont toutefois accepté de changer de chambre le lendemain
Décevant pour ce type de chaine hoteliere.
Petit déjeuner standart en formule self service

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

Je suis restée 5 nuits dans cet apparthotel pour passer mes exams a la fac.
Bien entendu la première chose que j'ai vraiment apprécié était le fait que l’hôtel était juste devant la station de tram leon blum, c’était vraiment super pour se déplacer.

Internet wi fi dans la chambre, une grande salle de bain lumineuse, tout ce qu'il faut dans la cuisine sauf peut être le torchon pour essuyer la vaisselle.
Il y avait un très grand lit clic clac qui s'ouvrait et devenait un grand lit double, le matelas était moyen...mais c’était "dormable".

Bon alors bien sur, on a ce que l'on paie mais je pense que vu la localisation qui est excellente (on fait tout a pied ou en tram) cela vaut ses prestations.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, que dis-je cet appartement!! Tout confort coté 'jardin' nous n'étions même pas obligées de passer par la réception pour entrer dans l'hotel. La déco des apparts est plutot vieillote, mais baignoire, écran plat, chaine hifi, seche cheveux, vaisselle en tout genre et même un lave vaisselle!!!

Personnel très agréable et à l'écoute, totalement à l'image des 3 étoiles que comptent l'hotel, rien a voir avec l'ibis quasi aussi cher et bruyant! Nous avons fait du citadines notre résidence secondaire pour nos passages à Montpellier!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2011

Arrêt de Tram 1 "Leon Blum" devant l'hôtel". A 5 minutes à pied du centre commercial "Polygone". A 10-15 minutes à pied de la gare St-Roch et de la place de la comédie. Quartier Antigone très agréable et calme.

Grande chambre équipée d'une petite cuisine (micro-onde + frigo + vaisselle).
Seul regret : Accès WIFI gratuit que dans le lobby de l'hôtel. Accès internet dans les chambres uniquement par connexion LAN (Câble).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

4 degrés dehors et pas de chauffage!!....
Hotel mal insonorisé et TRES bruyant (proximité de la rue) - Chambres necessitant une serieuse mise à jour. Le seul coté positif fut le service de reception compréhensif devant le manque de chauffage en plein hiver. Initialement booké pour une semaine j'ai immediatement changé d'hotel.
A eviter à tout prix !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires