“Ca commence à vieillir!!!”

Citadines Montpellier Antigone
N° 14 sur 93 Hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“Ca commence à vieillir!!!”
Avis écrit le 31 août 2012

Excellent situation, près du polygone, du tram, des commerces. Mais studio "club" décevant, tout est un peu vieillissant, compte tenu du tarif promotionnel à 120 € la nuit pour 2 certes petits dej compris mais sans grandes prétentions!!! volume des appart hôtel correct, balcon très apprécié, lits très convenables, kitchenette rudimentaire, clim en panne au bout de 24h! ménage quotidien toujours pas vue après 48h, mais après réclamation la femme de ménage doit venir!! tout ça fait que c'est un peu décevant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Béziers, France
Avis écrit le 1 août 2012

Résidences idéalement située sur le boulevard d'Antigone. Tram juste devant l'entrée.
Plusieurs restaurant à quelques mètres à pied.
accueil sympathique. Studio ou F2 équipés. Canapé/lit en cas de studio... mais lit en cas de chambre séparée. Certaines studios sont équipés d'une petite terrasse.
Internet gratuit avec câble de raccordement mis à disposition.
Salle de petit-déjeuner sous forme de buffet au rdc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Dakar, Sénégal
Avis écrit le 24 juin 2012

Pour une conférence je suis descendu à l'hôtel Citadines Antigones. Avec une chambre assez spacieuse munis d'un salon (avec un divan lit) avec table multifonctionnelle (peut faire office de table de travail et à manger), une chambre (assez petite, juste pour le lit), une kitchenette, sdb et une toilette à part (personnellement je préfère). Un petit balcon pour apprécier le climat de Montpellier.
Le vieux Montpellier se fait à pied, bien sur Antigone et son centre commercial ( :-( )...un tramway au pied de l'hôtel et d'après un ami la plage à pied pas loin.
Des équipements assez bien (2 TV écran plats LG, mini-chaîne)...

Le petit déjeuner est bof...donc autant faire vos courses et profiter de la cuisine.
Enfin café/thé offert à longueur de journée dans le lobby avec une fontaine d'eau.
Le wifi est gratuit.
Bref globalement ça va. En même temps je n'ai pas payé donc je ne pourrais pas dire en terme de rapport qualité/prix!

Astuce pour la chambre : Javais la chambre 323.
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Roissy en brie
Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai choisi ce "Citadines" de Montpellier d'abord pour son emplacement très centre ville, ensuite grace au nombre important d'avis positifs postés sur Tripadvisor et pour finir parce que le prix pratiqué était relativement abordable.
J'avais choisi un studio 2 personnes avec lits jumeaux et demandé qu'il soit situé sur le coté le plus calme, à l'arrivée on m'a attribué ce type d'appart mais situé en rez de chaussée et donnant sur la rue, a qq mètres du tramway ! L'hôtel étant complet on a pas pu m'en attribuer un autre.
En fait cela ne m'a pas posé de problème majeur, le tram n'est pas très bruyant et puis en fait je n'étais là que pour diner et dormir..et j'ai bien dormi dans ce lit équipé d'une literie parfaite, pourvu de couette.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
France / PACA
Avis écrit le 10 décembre 2011

Très bien pour une famille. Nous sommes venus en voiture et avec notre enfant en bas age.
Nous avons trouvé l'hotel facilement.
L'accueil est courtois.

Le tram aux pieds, tout à proximité même à pied.
Malheureusement le double vitrage n'est pas performant. Et les fenêtres mériteraient d'être changées.
Mais ça reste agréable de se sentir chez soi avec un frigo et une kitchenette indépendante.
On a été contents de ce choix.
(pensez a prévoir des filtres en plus du café !)

• Séjour du décembre 2011
Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2011

je reviens de cet hotel ou j'avais pris un studio pour 4 personnes , je suis assez décu entre un studio au rez de chaussée avec une terrasse donnant sur une rue agréable mais complétement fermée par des "vitres plastiques" donnant cette sensation d'etre en cage (la reception nous a prévenu c'est pour les cambriolages...) de plus la décoration date un peu c'est loin d'etre moderne malgrés des avantages tels que la place le studio est grand, l'hotel est trés bien placé au centre ville. Autre surprise le ménage ... aprés etre allé a la reception on m'indique que le ménage et les serviettes c'est que quand on a pris un séjour de plus d'une semaine...L'hotel est trés bruyant est l'accueil est vraiment pas agréable, c'st vraiment dommage car cet hotel a du potentiel je n'y reviendrais pas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Etampes, France
Avis écrit le 16 août 2011

Hotel très bien situé à Antigone près du centre commercial et du centre ville
Desserte par tramway à 5 minutes de la gare.
Studio très petit avec lit dans une banquette dans un recoin de la chambre
ont toutefois accepté de changer de chambre le lendemain
Décevant pour ce type de chaine hoteliere.
Petit déjeuner standart en formule self service

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires