Citadines Montpellier Antigone
  • Bar/lounge
Hôtel d'Aragon(Montpellier)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2007

Bien situés dans le quartier d'Antigone, c'est-à-dire à 5-10 minutes à pied de la place de la Comédie et du centre historique, le Citadines propose des petits studios très pratiques puisqu'on dispose du nécessaire pour se faire la cuisine, qu'on trouve des restos très sympas juste en bas, et que le tramway s'arrête devant. C'est propre (apparemment récemment rénové), fonctionnel (clim, accès Internet pour 1 poste dans le studio, wifi dans les parties communes avec 1 PC en libre service), au calme. Vous êtes par contre loin du charme de l'ancien.
A savoir : tous les studios ne disposent pas de terrasse, donc à réclamer à la réservation, sans quoi vous serez obligés de prendre vos repas à l'intérieur du studio, ce qui est dommage à Montpellier, d'autant que les studios sont trop petits.
Attention également aux tarifs, qui varient fortement d'un mois à l'autre : j'ai pu obtenir en été un studio pour deux à moins de 50 euros la nuit, mais les prix peuvent vite grimper...
Conclusion : à 50 euros la nuit, c'est un excellent rapport qualité/prix au vu des prestations et de sa situation.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 août 2007

Après un long voyage, tout ce que je voulais, c'était une bonne nuit de sommeil. Il n'y avait pas de vrai lit, que des canapés-lits. C'était plutôt désagréable. La réceptionniste ne m'a été d'aucune aide et elle faisait comme si c'était incroyable de demander une chambre avec un lit. J'ai payé 70 euros - alors que le tarif indiqué sur le tableau était de 40 euros.

Si vous voulez dormir dans un lit, ce n'est pas un hôtel pour vous. Même si je n'y ai séjourné qu'une nuit, mes vacances en Europe commençaient mal.

Avis publié : 25 juin 2007

Cet hôtel était plutôt bien, l'ascenseur était un peu petit mais l'accès gratuit à internet et la Wi-fi compensaient largement. La salle à manger était petite et il n'y avait pas grand-chose à manger mais les chambres étaient plutôt originales et agréables avec leur petit côté modulable.
Il y avait un coin séjour indépendant entre la chambre et la salle de bains qui offrait une intimité qui tombait à point à la fin d'un long voyage. Le personnel était très agréable.

Avis publié : 7 mai 2007

Le Citadines Antigone est à la limite du quartier piéton de Montpellier et à seulement 5 minutes à pied du centre de la ville. Il y a un arrêt de tramway juste devant qui vous permet de rejoindre tous les sites touristiques de Montpellier ainsi que la gare. Le centre commercial Polygone est à deux minutes à pied et il y a de nombreux restaurants encore plus près.

La navette de l'aéroport à Montpellier ne passe que toutes les heures mais elle s'arrête à un arrêt de tram du Citadines Antigone, ce qui représente seulement quelques minutes de marche.

Notre chambre était propre et agréable. Le petit coin cuisine était équipé d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, de 2 plaques de cuisson et même d'un lave-vaisselle! Le personnel était aimable et serviable. Il y a un supermarché dans le centre commercial Polygone et une halle juste en face de l'hôtel (avec un boulanger), il était donc facile de faire des courses alimentaires pour préparer soi-même les repas.

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en mai 2007. Nous n'avions pas de voiture et nous avons trouvé qu'il était très simple de circuler dans Montpellier et ses environs avec les transports en commun. Nous avons eu plusieurs jours pluvieux et on avait l'impression d'être hors saison. Certains restaurants n'étaient pas ouverts. Nous avons pu nous rendre compte que l'endroit était vraiment agréable et nous aurions passé d'excellentes vacances s'il n'avait pas fait si mauvais.

Avis publié : 6 juin 2006

Nous avons passé 2 nuits fin mai aux Citadines Montpellier Antigone. C’était notre troisième séjour dans cet hôtel et nous l’avons de nouveau beaucoup apprécié. Les chambres sont très spacieuses, tranquilles et propres. Cette fois-ci, nous avions un balcon qui donnait sur les jardins. C’était super car le balcon était ensoleillé toute l’après-midi. Les appartements sont juste au cœur de la ville, alors on peut aller à pied partout. Montpellier est une ville super et c'était encore mieux avec une température de 34°Celsius. Nous nous y sommes bien plus et nous y retournerons.