“Plutôt bien”

Vancouver, Canada
“Plutôt bien”
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était plutôt bien, l'ascenseur était un peu petit mais l'accès gratuit à internet et la Wi-fi compensaient largement. La salle à manger était petite et il n'y avait pas grand-chose à manger mais les chambres étaient plutôt originales et agréables avec leur petit côté modulable.
Il y avait un coin séjour indépendant entre la chambre et la salle de bains qui offrait une intimité qui tombait à point à la fin d'un long voyage. Le personnel était très agréable.

• Indonésien en 1er
Plymouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Citadines Antigone est à la limite du quartier piéton de Montpellier et à seulement 5 minutes à pied du centre de la ville. Il y a un arrêt de tramway juste devant qui vous permet de rejoindre tous les sites touristiques de Montpellier ainsi que la gare. Le centre commercial Polygone est à deux minutes à pied et il y a de nombreux restaurants encore plus près.

La navette de l'aéroport à Montpellier ne passe que toutes les heures mais elle s'arrête à un arrêt de tram du Citadines Antigone, ce qui représente seulement quelques minutes de marche.

Notre chambre était propre et agréable. Le petit coin cuisine était équipé d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, de 2 plaques de cuisson et même d'un lave-vaisselle! Le personnel était aimable et serviable. Il y a un supermarché dans le centre commercial Polygone et une halle juste en face de l'hôtel (avec un boulanger), il était donc facile de faire des courses alimentaires pour préparer soi-même les repas.

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en mai 2007. Nous n'avions pas de voiture et nous avons trouvé qu'il était très simple de circuler dans Montpellier et ses environs avec les transports en commun. Nous avons eu plusieurs jours pluvieux et on avait l'impression d'être hors saison. Certains restaurants n'étaient pas ouverts. Nous avons pu nous rendre compte que l'endroit était vraiment agréable et nous aurions passé d'excellentes vacances s'il n'avait pas fait si mauvais.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits fin mai aux Citadines Montpellier Antigone. C’était notre troisième séjour dans cet hôtel et nous l’avons de nouveau beaucoup apprécié. Les chambres sont très spacieuses, tranquilles et propres. Cette fois-ci, nous avions un balcon qui donnait sur les jardins. C’était super car le balcon était ensoleillé toute l’après-midi. Les appartements sont juste au cœur de la ville, alors on peut aller à pied partout. Montpellier est une ville super et c'était encore mieux avec une température de 34°Celsius. Nous nous y sommes bien plus et nous y retournerons.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, notre fille de six ans et moi-même y avons passé 3 nuits début avril. Comme on avait réservé avec Expedia et séjourné aux Citadines de Paris, nous étions confiants que cet hôtel allait être assez bien. Cependant, nous sommes arrivés sur un chantier ! La moitié de l’hôtel était en grande rénovation (ce qu’on ne nous avait pas dit lors de notre réservation) et on nous a donné une chambre directement au-dessus de bruits intenses de perceuses et de marteaux! L’odeur de peinture fraîche était aussi omniprésente. Nous sommes retournés tout de suite à la réception pour nous plaindre et demander qu'ils nous changent de chambre. Cela a été fait sans problème (nous pensons qu’ils devaient s’y attendre) et nous avons fini par avoir une chambre très agréable dans l’autre bâtiment (l’hôtel étant fait de deux bâtiments adjacents).
Le lit était confortable et l’emplacement idéal (proche à pied – ou en tram – du centre-ville). L’hôtel était propre. Le personnel était très sympa et serviable, même si on se demande encore pourquoi ils avaient placé une famille juste au-dessus de travaux considérables (ça pouvait aussi être dangereux pour la santé). Tout a bien tourné pour nous, mais nous pensons que les Citadines auraient dû nous dire clairement qu’il y allait y avoir de gros travaux. On aimerait y séjourner encore, mais avant de réserver, on ne manquera pas de leur demander s'ils ont d'autres rénovations en cours!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier